Rechercher : dans
Par :

Obtenir les accents francais sur clavier

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 09:54:04 Miroir, le 26 jun 2008 à 09:45:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir comment obtenir des accents sur mon clavier. Maintenant voici ce que j'obtiens: 'ecrire, t'el'ephone...
Comment venir a bout de ce probleme?

Configuration: Linux Suse
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Obtenir les accents francais sur clavier » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels VoirGoogle ne tient pas compte de la casse des caractères. Donc que vous utilisiez des majuscules, des minuscules ou les 2 mélangées vous obtiendrez les mêmes résultats. Google ne tient pas compte des accents, cédilles, tildes espagnols… Ainsi,...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...

1

Fyah_Fy, le 26 jun 2008 à 09:54:04
  • +1

Pour Windows

Garde appuyé la touche Alt et taper le numero

é = Alt+0233
è = Alt+0232
ê = Alt+0234

Pour Linux essaye ce tuto http://www.trustonme.net/didactels/?rub=217

Répondre à Fyah_Fy