Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

DVD enregistreur Thomson DTH 8754E

max131313 1Messages postés 23 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 oct. 2009 à 08:01
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur DVD enregistreur avec disque dur interne de 160 GB
J'ai essayé en vain toute la soirée d'enregistrer dessus mais ça ne fonctionne pas...j'ai bien le lecteur qui se met en route, le voyant rouge se met bien en marche ce qui indique qu'il enregistre (pendant ce temps si je vais dans le menu c'est bien mis "enregistrement en cours") mais quand je met fin à l'enregistrement je ne le retrouve pas dans ma bibliothèque...
Lire la suite 

DVD enregistreur Thomson DTH 8754E »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
idem pour moi, j'abandonne, je reporte l'appareil demain. Pourquoi ne trouve t-on pas la notice dans l'emballage?
airvé - 4 août 2008 à 19:36
il faut avant toute utilisation, formater le disque dur.
Ankhesa - 21 déc. 2008 à 07:32
Bonjour,
Comment fait-on pour formater le disque dur du thomson DTH 8754E??
Car je n'arrive pas a enregistrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, j'exactement le même problème!!!

pff, quelle galère !!! avez trouver la solution?

merci d'avance

alex
BABINGA- 21 oct. 2009 à 08:01
bonjour, je viens de tomber sur votre message sur le forum. Avez-vous toujours le DTH8754E ? J echerche un uitilisateur confirmé
Merci pour votre aide et votre reponse
Benoit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DVD enregistreur Thomson DTH 8754E » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?