Posez votre question Signaler

Hp quick launch buttons [Résolu]

coco_83 702Messages postés 2 mai 2007Date d'inscription 27 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 16:20
Bonjour,
Je possède un portable HP Compaq 6715b, (offert par Ordina13), et celui-ci est équipé de boutons multimédia. Ceux-ci fonctionnaient parfaitement jusqu'à aujourd'hui où les boutons de volume n'ont plus aucun effet... Le bouton "Muet" est tout le temps allumé le temps du boot normalement, maintenant il ne s'allule que quand je l'appuie et s'éteint sur-le-champ. Le bouton de contrôle sonore s'allume comme il faut, mais ne modifie pas le volume sonore. Enfin, les boutons HP Info Center et Présentation n'ont plus aucun effet. Je précise que même après un formatage du système et une réinstallation Ghost ces boutons ne fonctionnent toujours pas.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi? Quelqu'un a la solution? Si oui, merci d'avance pour votre réponse,
coco_83
Lire la suite 

Hp quick launch buttons »

12 réponses
Réponse
+4
moins plus
Pour les boutons voilà la solution pour ceux qui la veulent:
Eteignez la machine, débranchez la du courant alternatif, retirez sa batterie et attendez au minimum 45 secondes. Redémarrez la machine, ça devrait marcher!
legacy - 17 févr. 2010 à 14:33
Merci à coco_83 pour avoir partagé sa solution :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Désolé de vous avoir posé la question... J'ai trouvé la solution moi-même. Vous pouvez voir ici :
http://forums11.itrc.hp.com/...

coco_83
quetalou - 20 nov. 2008 à 15:49
bjr... ça serait bien en effet de donner la solution, alors que tu as trouvé la réponse de ton côté !! aide ceux à qui tu demandais de l'aide !!! je n'ai pas ce pb mais... c'est ça, la communauté !! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voila, j'ai le meme probleme, et quand je passe sur l'icone son en bas a droite, j'ai le message "aucun peripherique n'est installé". donnez nous une solution claire, je veux recuperer mon son.
SM - 30 juil. 2010 à 16:18
merci pour tous ces bons conseils, mais moi le problème persiste, que faire? merci d'avance.
Pierre - 9 oct. 2010 à 14:20
De 2 choses l'une :
- Si vos boutons ne marchent pas : installer les drivers à partir du site HP
- Si vos boutons s'activent intempestivement : débrancher et enlever la batterie, appuyer 5 minutes sur le bouton marche / arrêt
=> cette manip vide l'électricité statique de la carte mère et des composants du PC. Seule incertitude : combien de temps avant que le PC ne se recharge d'électricité statique, et donc tous les combien faut-il renouveler l'opération...
patrice - 3 juin 2011 à 10:55
j'ai débranché mon portable et enlevé la batterie pendant au moins 5 minutes et avec stupeur cela remarche bien.Bravo pour cette manipe.J'aurais jamais pensé à faire ça.merci pour cette astuce.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh..;moi et l'anglais ça fait deux est ce que vous pourriez m'expliquer comment faire j-ai le meme probleme.J'ai installer les mises a jour du pack vista et quand j'ai redemarré mon pc portable il m'a affiché :
"HP quicktouch on screen display a cessé de fonctionner" je n'ai plus de son et le bouton muet est constamment allumé!!! aidez moi s'il vous plait!!!merci d'avance!!

ps : pour info j'ai un hp pavillon DV6700 notebook
sasara - 26 avril 2012 à 16:20
Jai deja eu ce probleme c'est peut etre la carta son il est morte ou alors le driver n'est pas compatible
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hp quick launch buttons » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?