Rechercher : dans
Par :

Hp quick launch buttons

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 14:07:07 coco_83, le 26 jun 2008 à 08:27:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un portable HP Compaq 6715b, (offert par Ordina13), et celui-ci est équipé de boutons multimédia. Ceux-ci fonctionnaient parfaitement jusqu'à aujourd'hui où les boutons de volume n'ont plus aucun effet... Le bouton "Muet" est tout le temps allumé le temps du boot normalement, maintenant il ne s'allule que quand je l'appuie et s'éteint sur-le-champ. Le bouton de contrôle sonore s'allume comme il faut, mais ne modifie pas le volume sonore. Enfin, les boutons HP Info Center et Présentation n'ont plus aucun effet. Je précise que même après un formatage du système et une réinstallation Ghost ces boutons ne fonctionnent toujours pas.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi? Quelqu'un a la solution? Si oui, merci d'avance pour votre réponse,
coco_83

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hp quick launch buttons » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) VoirLa version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

coco_83, le 26 jun 2008 à 09:04:43

Désolé de vous avoir posé la question... J'ai trouvé la solution moi-même. Vous pouvez voir ici :
http://forums11.itrc.hp.com/...

coco_83

Répondre à coco_83

5

quetalou, le 20 nov 2008 à 15:49:41

Bjr... ça serait bien en effet de donner la solution, alors que tu as trouvé la réponse de ton côté !! aide ceux à qui tu demandais de l'aide !!! je n'ai pas ce pb mais... c'est ça, la communauté !! merci

Répondre à quetalou

2

ted40, le 5 sep 2008 à 17:09:54

Euh..;moi et l'anglais ça fait deux est ce que vous pourriez m'expliquer comment faire j-ai le meme probleme.J'ai installer les mises a jour du pack vista et quand j'ai redemarré mon pc portable il m'a affiché :
"HP quicktouch on screen display a cessé de fonctionner" je n'ai plus de son et le bouton muet est constamment allumé!!! aidez moi s'il vous plait!!!merci d'avance!!

ps : pour info j'ai un hp pavillon DV6700 notebook

Répondre à ted40

3

kanox, le 4 oct 2008 à 14:23:00

Voila, j'ai le meme probleme, et quand je passe sur l'icone son en bas a droite, j'ai le message "aucun peripherique n'est installé". donnez nous une solution claire, je veux recuperer mon son.

Répondre à kanox

4

philippe, le 16 nov 2008 à 11:10:06

Bonjour,
je pense que tu as resolu ton problème depuis mais ça pourra peut être aider qq'un.
En réponse au message "aucun peripherique n'est installé", c'est très certainement le service audio windows qui est arrêté
pour le redemarrer :
clic droit sur poste de travail - gérer - services et applications - services - clic droit sur audio windows
- proprietés - type de démarrage : demarrage automatique et profites en pour le demarrer en cliquant sur demarrer

Pour les boutons j'ai les mêmes soucis est toujours pas de solution.
cordialement

Répondre à philippe

7

éric, le 16 jan 2009 à 14:07:07

Philippe, voila la solution, donnée par le lien de coco83

tu débranches ton portable, tu retires la batterie
tu attends 5 mn
tu remets la batterie et tu allumes : les boutons fonctionnent

je viens de le faire avec mon hp compaq 8510w qui a à peine 15 jours, et ça marche

Répondre à éric

6

coco_83, le 22 nov 2008 à 18:52:12

Pour les boutons voilà la solution pour ceux qui la veulent:
Eteignez la machine, débranchez la du courant alternatif, retirez sa batterie et attendez au minimum 45 secondes. Redémarrez la machine, ça devrait marcher!

Répondre à coco_83