Rechercher : dans
Par :

Linux yellow dog 6 sur ps3 configurer wifi

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 14:52:29 Chocho, le 26 jun 2008 à 07:43:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai savoir comment configurer mon réseau wifi ps3 avec linux yellow dog 6 et comment installer vlc sur linux merci d'avance

Configuration: Windows XP linux yellow dog 6 ps3 60 gb v 2.36 ipod touch jailbreké 1.1.4
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « linux yellow dog 6 sur ps3 configurer wifi » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

GuTeN, le 25 jui 2008 à 07:14:28

Tu ne peut pas, le wifi n'est que sur la version 5.0 de yelow dog !
cepandant, voici un lsite qui t'interesseré pour l'installation de vlc : http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/...

Répondre à GuTeN

2

Saladin, le 26 jui 2008 à 18:37:35
  • +1

Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux s'abstenir de répondre. Yellow Dog Linux 6 esttotalement comptatible avec le WiFi de la PS3, le tout est de savoir comment le configurer.

Faire un tour sur le site officiel est la meilleur solution: http://www.terrasoftsolutions.com/support/solutions/ydl_6.x/­ps3-wifi-config.shtml

GuTen la prochaine fois renseignes toi avant !

Répondre à Saladin

3

GuTeN, le 27 jui 2008 à 22:36:04

Ok

Répondre à GuTeN

4

tohtoh, le 17 aoû 2008 à 09:33:33

Heu mais si le 5.0 la wifi sera configurer automatiquement ou fo faire une manip?si oui kel est la manip?

et qu'est ce que linux6.0 a de plus que le 5.0?

Répondre à tohtoh

5

thiboss, le 12 jun 2009 à 14:52:29

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide svp car apres de multiple recherche je ne trouve pas de solution..

- Mon probleme est que je n'arive pas a me conecter sur internet via linux sous ps3 : " identification IP eth0.. failed " =/

- Mon second probleme est que je n'arrive pas a installer "playonlinux" ou "streammygame" afin de jouer au jeu PC sur ps3... Peut etre que c'est parce que je ne suis pas connecté au net.. ?

PS je transfert le fichier playonlinux de mon pc a ma ps3 via une clé USB mais apres je suis perdu okun fichier ne s'ouvre (otorun dans data par exemple).. Il me semble que les manipulation sont a effectué ds la console mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre je decouvre a peine cet OS...

Merci de votre aide.. Ne repondez pas sans savoir svp

Répondre à thiboss