Rechercher : dans
Par :

Linux yellow dog 6 sur ps3 configurer wifi

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 14:52:29 Chocho, le 26 jun 2008 à 07:43:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai savoir comment configurer mon réseau wifi ps3 avec linux yellow dog 6 et comment installer vlc sur linux merci d'avance

Configuration: Windows XP linux yellow dog 6 ps3 60 gb v 2.36 ipod touch jailbreké 1.1.4
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « linux yellow dog 6 sur ps3 configurer wifi » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...

1

GuTeN, le 25 jui 2008 à 07:14:28

Tu ne peut pas, le wifi n'est que sur la version 5.0 de yelow dog !
cepandant, voici un lsite qui t'interesseré pour l'installation de vlc : http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/...

Répondre à GuTeN

2

Saladin, le 26 jui 2008 à 18:37:35
  • +1

Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux s'abstenir de répondre. Yellow Dog Linux 6 esttotalement comptatible avec le WiFi de la PS3, le tout est de savoir comment le configurer.

Faire un tour sur le site officiel est la meilleur solution: http://www.terrasoftsolutions.com/support/solutions/ydl_6.x/­ps3-wifi-config.shtml

GuTen la prochaine fois renseignes toi avant !

Répondre à Saladin

3

GuTeN, le 27 jui 2008 à 22:36:04

Ok

Répondre à GuTeN

4

tohtoh, le 17 aoû 2008 à 09:33:33

Heu mais si le 5.0 la wifi sera configurer automatiquement ou fo faire une manip?si oui kel est la manip?

et qu'est ce que linux6.0 a de plus que le 5.0?

Répondre à tohtoh

5

thiboss, le 12 jun 2009 à 14:52:29

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide svp car apres de multiple recherche je ne trouve pas de solution..

- Mon probleme est que je n'arive pas a me conecter sur internet via linux sous ps3 : " identification IP eth0.. failed " =/

- Mon second probleme est que je n'arrive pas a installer "playonlinux" ou "streammygame" afin de jouer au jeu PC sur ps3... Peut etre que c'est parce que je ne suis pas connecté au net.. ?

PS je transfert le fichier playonlinux de mon pc a ma ps3 via une clé USB mais apres je suis perdu okun fichier ne s'ouvre (otorun dans data par exemple).. Il me semble que les manipulation sont a effectué ds la console mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre je decouvre a peine cet OS...

Merci de votre aide.. Ne repondez pas sans savoir svp

Répondre à thiboss
Collection CommentÇaMarche.net