|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai un ptit probleme sur le jeux sims 2 sur psp.
je suis bloquer à la division 47, j'ai passer les 3 premiere mission.
la j'en suis à celle où il faut parler à mme gubre ( ca ces fait), ensuite j'ai vue sur le net qu'il faut parler avec mr gubre dehors la nuit, mais voila le soucy, ces que dans les missions sur ma psp ca ne me le marque pas !!!!
si quelqu'un peut m'aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Alors deja moi aussi je suis conicé sur la division 47 quand il faut parler M. Gubre je sais pa où car il et que dans le saloon a branchemorte . Aprés pour trouver la photo de l'extraterestre ba moi je l ai touvé je sais pas comment . Aprés ba normalement le chef la du cheptel (le noir dsl je sais pascomment il s'apelle ) il va t apeller sur ton fone pour te demander de venir au cheptel et il va te demander de faire une nouvelle vachette car cela et trop vieille ou peu importe il va te demander de faire une nouvell vachette chez les crocs il va ausi te demander de fabriker du veaupouri avec de la brouse de vache et du lait et quand t'aura tout fait ba il va te demander de les aider a executer le rituel ultime avant la grande debandade donc tu va le fair sa s appelle le belzéouf un truc comme sa apré tu va te rendre compte que El Toro c'est encore le docteur despote et tu devra lui expliker( le noir le chef je sai plus comment il sappelle ) donc il va te demander d aller d aller a la division 47 et son frére Lazlo t atten a l entré et de nouvelle mission t'attendent a la division 47. Mais peut-etre c est aussi car il faut que tu fasse d'autre mission a branchemorte avec Pita Florica la marchande & le bibliothécaire avec un mission de virginie quenotte . Voila et si vous avez des questions vous savez quoi faire !!
|
Répondre à rasta_24
|