Rechercher : dans
Par :

Probleme sims 2 PSP niveau division 47

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 12:38:07 kisouille11, le 26 jun 2008 à 03:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un ptit probleme sur le jeux sims 2 sur psp.
je suis bloquer à la division 47, j'ai passer les 3 premiere mission.
la j'en suis à celle où il faut parler à mme gubre ( ca ces fait), ensuite j'ai vue sur le net qu'il faut parler avec mr gubre dehors la nuit, mais voila le soucy, ces que dans les missions sur ma psp ca ne me le marque pas !!!!
si quelqu'un peut m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Anne-Sophie, le 15 nov 2008 à 14:04:35

Salut,
Je crois que j'ai le même problème, je me suis liée d'amitié( relation 4) avec Lou Gubre et M.Gubre, j'ai 8 points de physique ( car j'ai appris qu'il en falait 8) mais je ne trouve tjs pas l'album photo, on m'a dit qu'il était dans le coffre derrière les affaires dans le niveau ultra secret mais quand je l'ouvre il n'y a rien!!!!
Aidez moi SVP

Répondre à Anne-Sophie

10

kami, le 8 jui 2009 à 23:24:52

Les 8 point tu les aura besoin dans l'ultra secret pour ouvrir le coffre qui a dedans se que tu cherche , l'album

Répondre à kami

2

mikael, le 3 déc 2008 à 17:44:15

Comment fait-on pour aller a division 47 ? je ne trouve pas... j'ai trouver le monstre de la nuit, j'ai fait le rituel du cheptel... mais je sais pas comment on va a division 47

Répondre à mikael

3

naruto, le 17 déc 2008 à 11:10:54
  • +2

Il faut que tu va voire unome a lunette a la po noir et qui mes uncostume il te deira comment entrè bonne chonsse

Répondre à naruto

4

miss-salya54, le 10 mar 2009 à 17:55:19

Bonjour jai un problème j'ai fini tous les objectifs de branchemorte et je peux toujours pa aller a la division 47 pouvez vous m'aider svp merci d'avance !!!!

Répondre à miss-salya54

6

LAYILALA, le 17 avr 2009 à 10:47:58
  • +3

Alors deja moi aussi je suis conicé sur la division 47 quand il faut parler M. Gubre je sais pa où car il et que dans le saloon a branchemorte . Aprés pour trouver la photo de l'extraterestre ba moi je l ai touvé je sais pas comment . Aprés ba normalement le chef la du cheptel (le noir dsl je sais pascomment il s'apelle ) il va t apeller sur ton fone pour te demander de venir au cheptel et il va te demander de faire une nouvelle vachette car cela et trop vieille ou peu importe il va te demander de faire une nouvell vachette chez les crocs il va ausi te demander de fabriker du veaupouri avec de la brouse de vache et du lait et quand t'aura tout fait ba il va te demander de les aider a executer le rituel ultime avant la grande debandade donc tu va le fair sa s appelle le belzéouf un truc comme sa apré tu va te rendre compte que El Toro c'est encore le docteur despote et tu devra lui expliker( le noir le chef je sai plus comment il sappelle ) donc il va te demander d aller d aller a la division 47 et son frére Lazlo t atten a l entré et de nouvelle mission t'attendent a la division 47. Mais peut-etre c est aussi car il faut que tu fasse d'autre mission a branchemorte avec Pita Florica la marchande & le bibliothécaire avec un mission de virginie quenotte . Voila et si vous avez des questions vous savez quoi faire !!

Ps : j ai réecris mon texte parcek pour le 1er j ai fait plein de faute !!

Répondre à LAYILALA

7

rasta_24, le 10 mai 2009 à 12:12:59
  • +2

Enfaite j'étais bloqué comme toi, il faut avoir 4 en amitié avec Lou Gubre puis tu fait parlé jusqu'à obtenir ton nouvelle objectif qui lui est de parlé avec Mr Gubre dehors la nuit.
Voilou Bon Courage.

Répondre à rasta_24

13

agina, le 11 sep 2009 à 17:47:48

S'il te plait je ne compren pa ce que tu veu dire (dsl) :( sinon moi jai mi"discuter" avec lui 4 fois et j'ai réussi , je suppose que c'est ca avoir amitié 4 ,non? et donc tjrs rien :( je l'ai mém draguer 4 fois aussi mai il n'avou tjrs pa :( je suis bloqué , sos ( objectif:questionner lou gubre sur son mari extraterrestre )

Répondre à agina

14

agina, le 11 sep 2009 à 17:54:05

Rasta, je sai pa ou est lou gubre pourtant je vois que deux extraterrestre (jonny gubre chambremorte) et mr gubre au labo

Répondre à agina

8

dine, le 22 mai 2009 à 15:47:44
  • +3

L'album est dans un coffre, dans le laboratoire de la division 47, dans la salle gardé par le sims in black

Répondre à dine

9

anonyme, le 30 mai 2009 à 16:34:40

J'arrive pas a renter en division 47

Répondre à anonyme

11

anonyme, le 21 aoû 2009 à 01:39:42

Moi aussi quel q´un peux maider??

Répondre à anonyme

12

anonyme, le 21 aoû 2009 à 01:40:25

Sos

Répondre à anonyme

15

anabelle.j, le 15 nov 2009 à 12:38:07

enféte il faut que ta finis toutes les missions pour pouvoir rentrer dans divisions 47

Ou est le virus de Mme crocs
PLEASE

Répondre à anabelle.j