Avant de se lancer dans toute création d'entreprise il faut être sur de soi : savoir ce qu'on vend ( et ce qu'on ne vend pas ), faire une étude de marché même réduite pour ètre sur de ne pas se planter, évaluer les investissements de départ ... il existe des bouquins et des revues complètes, renseigne toi bien car selon le choix de ce que tu vend (et le volume ...) la législation peut changer ... (société de service, société artisanale, société uni-personnelle ...)
Pour le principe de vendre ce qui ne t'appartient pas (et souvent dont tu doit faire l'avance pour le 'stock', méfie toi c'est pas réglo, voir une arnaque déguisée), je suis personnellement contre car tu ne 'connais' pas le produit que tu vend (ta responsabilité est engagée dans la qualité et la garantie du produit)
Mon conseil reste donc le même, quoi que tu souhaite vendre, fais des essais sur 'priceminister', 'ebay' ... etc ... et si ton volume de vente décolle, alors envisage alors une boutique online comme 'kingeshop' (que je ne connaissais pas, et qui a l'air cool ...) ...
"Les petites rivières font de grand fleuves": soit motivé mais restes modeste, économe de ton temps et de tes ressources, alors tu réussiras ...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein