Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Cherche l'emulateur wap

zou, le mardi 10 avril 2001 à 22:08:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis à la recherche d'un émulateur wap.
je me souviens qu'il était aux tutors wap mais je le trouve pas.
merci de me passer une url

1

nico, le mercredi 11 avril 2001 à 12:49:47

Salut,
tu as aussi un pas mal c'est winwap... recherche le dans un moteur de recherche...

@+

nico

Répondre à nico

2

far, le mercredi 11 avril 2001 à 13:10:09

Bonjour,

Tu peux aller sur www.telecharger.com, et tu trouveras winwap

A+

F@R

Répondre à far

3

calje, le mercredi 11 avril 2001 à 15:11:05

Tu peux aller voir aussi sur ce site, il y a un émulateur de wap et un editeur de wap.

http://tagtag.com/site/index.php3

Bonne lecture...

José

Répondre à calje

4

cekret, le mercredi 14 mai 2008 à 20:14:40

Essaie deck-it va sur un moteur de recherche....

Répondre à cekret

5

hajr-16, le lundi 7 juillet 2008 à 14:26:03

J'ai la solution de votre problemme vous pouvez me contacter sur mon msn IZABELLA-16@HOTMAIL.FR OU SUR MON TELEFONE 00212079061821

Répondre à hajr-16

6

phisar, le lundi 19 janvier 2009 à 23:52:54

J'ai installé opera et c franchement bien pour surfer aussi bien sur le net que sur le wap

Répondre à phisar
Cherche emulateur PC pour le wap Bonjour, je cherche un emulateur PC pour pouvoir naiguer sur mes sites wap et pourquoi pas télécharger sans probleme. répondez moi vite svp www.commentcamarche.net/forum/affich-12018687-cherche-emulateur-pc-pour-le-wap
Introduction au WAP Présentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapintro.php3
WAP - Le protocole Les couches WAP Le protocole WAP est défini selon des couches, c'est-à-dire des niveaux d'abstraction des données (dans l'esprit du modèle OSI) afin de séparer les différents traitements des données nécessaires pour effectuer la transaction. Cela... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapprotocol.php3
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
Telecharger Emulateur de ps2 (Résolu)Bonjour à tous! Js8 a la recherche d'un emulateur de PS2.Quelqu'un pourrait il me passer le nom d'un site oui un lien de telechargement www.commentcamarche.net/forum/affich-4443396-telecharger-emulateur-de-ps2
Emulateur nintendo DS (Résolu)Bonjour, je cherche un emulateur nintendo DS facile à installer qui ne demande pas de programmes à rajouter ect... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8735202-emulateur-nintendo-ds
Emulateur gamecube (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir si vous connaisser un emulateur pour gamecube un qui tourne bien www.commentcamarche.net/forum/affich-3668529-emulateur-gamecube
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser
Télécharger Paragon CD-ROM Emulator Network VersionParagon CD-ROM Emulator est un utilitaire conçu pour la création et la gestion virtuelle des lecteurs de CD/DVD. Le programme prend en charge jusqu'à 23 lecteurs CD virtuels. De plus, tous les CD d'images peuvent être partagés pour de nombreux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059413-paragon-cd-rom-emulator-network-version