Je me suis fait arreter alors ke j avai bu 2 verre !(une peu tro dosé)légèrement au dessus,ils m ont emmener au poste et mon soumis au controle alcootest! m'étant déja fai arreter positif pr des fait similaire il y a 7 ans j'ai eu une monter d'adrénaline a l'idée de Resubir ce que j 'avai déja vécu! j'ai donc pas réussi a maintenir mon souffle 10scd!(souffle insufisant,x2!) j'ai donc été placer en g.a.v et juger pr refus d 'obtempéré!
"il ne faut pas oublier qu'il ya une différence entr ne pas "vouloir" et ne pas "réussir" a soufflé!
j' ai donc été relaxé aux jugement avec le bénéfice du doute!
cela dit j'ai tou de meme pris 3mois de surcis avec 5ans de mise a l'épreuve et 5mois de suspention!!!
a therme de c 5mois de suspention visite medicale avec analyse "sucre et albumine"à apporter!
visite médical ok!! *sauf Attention(le piège!!!) encore des analyses a faire!!!! prise de sang(gamma gt,cdtech...) et urinaire (thc,canabis..) a faire sous "4 jour!!!!" "pk ne pas tout demander dés la première visite?"si ce n'est pr nous piéger!!!!
on a même plus la liberté de boire a volonter chez soit sans même conduire!et sans même mettre en danger la vie d'autruit!!! "c'est un système abusif qui régal les caisses de l'état!"
*Faite tous Mmeuuuuuuuuuuh!!! si vous etes d'accord avec moi,nous somme des vaches a lait!!!!!!!!