Ps3 eteint tout seul

Fermé
yann663 - 26 juin 2008 à 00:56
 nicolas50 - 22 juin 2013 à 23:26
Bonjour,jetais entrain de jouer avec ma ps3 quand la console sest etein tout seule et la lumiere rouge sest mis a clignoter jai redemarrer et meme chose cest quoi le probleme qui peut maide

8 réponses

salut tout le monde. j'ai eu le meme probleme aujourd'hui, à savoir, ma ps3 s'est éteind toute seule, et impossible de la rallumer. j'ai alors tout éssayé :

j'ai débranché, rallumé plusieurs fois, je lui ai tapé dessus (par désespoir), je l'ai ouverte jusqu'au lecteur bluray (pour récupérer un jeu qui n'était meme pas à moi), j'en ai profité pour enlever pas mal de poussiere entassée.

je l'ai remontée, mais ça n'a rien changé (au moins j'avais récupéré le jeu).

puis je me suis dis, cramé pour cramé... j'ai voulu la faire griller en la rallumant non stop. dès qu'elle s'éteignait toute seule, je l'a rallumais. j'ai fais cette manipe pendant environ 10 min. en regardant la tv. donc sur la fin, je n'appuyais plus que de temps en temps machinalement.

puis à un moment, voulant rappuyer sur le bouton, j'ai eu la très bonne surprise de voir le voyant vert.

j'ai aussitot changé de chaine, mais là, c'était l'écran noir. j'ai alors réinitialisé la console (éteindre la console, et l'a rallumer en restant 5 secondes le doigt appuyé sur le bouton power).

et là, j'ai eu l'impression d'etre Moise découvrant la terre promise, ma ps3 remarchait. j'ai essayé sans cd puis avec cd, il n'y avait plus de probleme

donc je ne veux pas donner de faux espoirs a vous tous, mais si ça a marché pour moi, ptete que ça peux marcher pour l'un d'entre vous.
97
salut
je viens d'avoir le meme soucis que toi, ma console s'eteint toute seule au bout de deux seconde as tu trouvé comment faire pour reparer ce probleme
j'attends ta reponse avec impatience car je suis perdu sans ma play
merci
19
salut mwa ma ps3 jlallume au niveau de la tele j'ai pas dimage est au bout de 10 seconde elle s'eteint je c pas dou sa vient eske kekin peu maider svp
0
Même problème pour moi.
Sauf que même à froid elle ne redémarre qu une fois sur deux,et ce pour rester allumée que tres peu de temps!!!
A ce moment même elle ne s' allume plus du tout

Une solution vite svp!!!
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
26 juin 2008 à 05:04
ta PS3 a juste surchaufee. laisse la un moment puis reessaye. pense a la mettre dans un endroit non poussiereux
14
Aussi le meme probleme aidez moi je vous en prie
14
Quelqu'un l'a fait ?
ça marche ?
14
Bonjour

J'ai moi aussi un problème assez merdique avec ma ps3: rien ne s'affiche sur l'écran (j'ai pourtant parfaitement branché le câble hdmi), elle ne s'allume plus complètement (elle commence par clignoter en rouge elle devient ensuite bleue, orange et re en rouge clignotant) et ya plus moyen de sortir les disques du lecteur. Est-ce que la seule solution est de l'amener en réparation (parce que en plus al garantie a expiré ya 2 jours :'( ou est-ce que c'est possible de la faire ''artisanale''. Merci de vos réponses.
13
bonjour,

JUL1523, j'ai exactement le même probleme. quelle a été la solution que tu as du faire?
Est ce quel a refonctionner?
Qu'as tu fait?


Je le sents mal ce coup ci. Je vais avoir le droit au SAV avec 2 mois d'attente et 240 roros de frais.

merci pour les reponses

@+
0
apollowarrior > dilem
25 mars 2009 à 23:22
malheureusement pour moi j ai le meme probleme depuis aujourd hui (la console s eteind au bout de 3 seconde,refuse de sortir le CD)le sav me propose un echange contre 250 euros "putain les gros enfoiré".et quand je vais sur la toile je lis 3 mois d attente j ai les boule!!!!!!!!!je vais tenté l asso de consommateur. en plus mes sauvegarde mes trophéé dans le fion jsuis fouuuuuu. ca fait 2 ans que je l ai ,g eu toute les playstation acheté beaucoup de jeu en tout(surement pour plus de3 ou 4 mille euro facile)mais la g vraiment les boules contre sonny .TROP DECU
0