Bonjour,
Est-il possible d'ouvrir automatiquement ma messagerie yahoo à partir de mon site ?
En clair, je veux pas un clic sur un bouton de mon site, ouvrir ma messagerie yahoo.
Merci d'avance.
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer :
Configurer le compte Yahoo!Mail
Configurer le...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc.
Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Si tu veux mettre un bouton a la place du texte tu remplace Ma Boite mail Yahoo par l'url d'un bouton de ton site...
| ...A consommer sans modération... |
Non, c'est pour le site d'un club sportif, ou tout le monde à accès au site, et seuls les dirigeants auraient accès , via un formulaire, à la messagerie.
Est-ce possible?
Si ils utilisent un navigateur récent ils pourront garder en mémoire les informations de navigation et le mot de passe et la page s'ouvrira sur les messages...
> Tu te connecte et tu récupère l'url
> Ils devrons entrer une seul fois le code puis ensuite c'est bon...
Mais ce n'est pas super pro.
> Perso je créerais des adresses mail pour chaque membres sous Gmail :
Paul@gmail.com
Pierre@gmail.com
Hervé@gmail.com
Tu fait installlé Thunderbird chez chaque membre.
Tu envois tes mails a chaque destinataire. (envoi groupé)
Avantages :
- tous le monde est arrosé,
- tu n'aura pas de maladroits qui efface un mail non lu par tout le monde
- Chacun a une boite mail personnalisée