Numéro de l' iPhone

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 00:32
Sternus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 20 mai 2017 à 17:33
Bonjour,
J'ai récemment acheté (d'occasion) un iPhone 8GB. Je l'ai débloqué, tout marche bien,
mais le numéro de l'ancien propriétaire s'affiche toujours dans "Mon numéro".
Comment le modifier pour mettre mon numéro actuel à la place?
Merci

3 réponses

Avec iOS5 :

Aller dans préférences, messages. Désactivez puis réactivez "iMessages", s'en suit quelques minutes d'activation, et magie, le bon numéro s'affiche.
38
T'es trop fort, tu es le seul sur internet en langue Française à avoir trouvé cette astuce, et ça fait deux jours que je cherche avant de tomber miraculeusement sur ton post... Merci ;-)
0
Merci !
Par curiosité, tu es chez quel opérateur ? Le pb s'était posé chez Bouygues pour ma part.
0
super tes trop fort je te remercie
0
merci beaucoup j'avais le même problème qui grâce à toi est résolu ... chez Bouygues moi aussi
0
trop bon le mec !!
0
hello,

le plus facile après avoir acheter un iphone d'occas, c'est de le remettre à la configuration d'origine afin d'effacer tout ce que l'ancien propriétaire avait deçu.
Pour cela il te faut:
itunes
ziphone ---> http://www.ziphone.org/

voici la marche à suivre.



éteint ton iphone.
lance itunes
rallume l'iphone en pressant le bouton d'allumage et le bouton du menu simultanément jusqu'a ce qu'apparaisse à l'écran un cable et un cd.
branche l'iphone.
itunes indique: itunes à détecter un iphone en mode restauration.
ensuite, après avoir installer ziphone, double clic sur GUI.exe
ziphone se lance.
clic sur do it all.
ziphone commence son travail.... si tu vois des ligne de texte sur ton iphone, c'est normal.
et voila après 5min ton iphone redémarre et est prêt pour de nouvelles avantures.


surtout ne t'inquiète pas cette procédure n'est pas dangeureuse. je l'ai déja fait plusieurs fois et tout c'est bien passé.

voila j'espère avoir pu t'aider.

bon week end
0
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 41
4 nov. 2011 à 22:23
Bonjour,

j'ai le même problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23570756-changer-numero-de-telephone-dans-itunes#p23570756

avez-vous trouvez une solution depuis le temps ?
0
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 41
9 nov. 2011 à 23:24
puisque la réponse a été supprimé par une personne très sympathique, (cliquez sur le lien ci dessus pour connaitre la réponse à ce topic) ^^
0