|
|
|
|
martin, le jeudi 26 juin 2008 à 00:09:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
nero le fait tres bien !
|
Salut, c'est quoi comme films ?
@+
|
oui mais y'en a que ce sont des version d'essaie de 30 jours ..... |
comment faire pour separer des films pour que mon lecteurs dvd portable puisses tous les lires car il n en lit qu un le premier graver il ne reconnait pas les autres et pourtant je grave de la meme facon ? merci de m expliquer comment faire je n ai pas de logiciels de gravure je n en ai pas besoin j ai le graveur de windows. |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 25/11 16h39 | Télécharger GNU/Linux | Distributions |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 27/06 00h16 | [NSIS Error] De nombreux logiciels ne s'installent plus | Logiciels |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 29/03 18h23 | Graver un film télécharger sur dvd | 6 |
| 27/04 10h36 | Comment graver un film téléchargé sur dvd ? | 4 |
| 03/08 14h45 | Graver un film telecharge codé | 5 |
| 06/07 12h02 | Graver un film télécharger avec Ares | 25 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Call of Duty + | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 55.99 € Rue du Commerce |