Rechercher : dans
Par :

Changer le repertoire bureau

Dernière réponse le 20 mar 2007 à 23:14:56 pierrox, le 2 mai 2004 à 14:26:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je voudrais changer le chemin du bureau afin de le mettre sur un autre disque que celui de systeme, j'av deja reussit a le faire mais de puis que j'ai reinstallé , impossible de le refaire.
j'essaye en modifiant "HKEY_CURRENT_USER / software / Mcrosoft / Windows / CurrentVersion / Explorer /Shell Folders /desktop" mais rien a faire.
Si vous avez la solutions aidez moi , merci

Meilleures réponses pour « changer le repertoire bureau » dans :
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur VoirPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres...
Dérivées : La corbeille et le bureau ne sont pas au même endroit VoirCertaines dérivées d'Ubuntu existent : Kubuntu, Xubuntu, Edubuntu... Il est possible d'installer toutes ces dérivées sur un seul système d'exploitation, en installant les paquets kubuntu-desktop, xubuntu-desktop, edubuntu-desktop... Cependant, les...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

le druide, le 2 mai 2004 à 14:36:32

Bof !pouquoi changer la cible ce n'est que des racourcis dans se dossier mais si tu y tien indique son nouveau emplacement exc.. si tu a deux partition d:\ Monbureau au lieu de c:\windows\bureau

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

Sirius, le 20 mar 2007 à 23:14:56

C'est pas dans shell folder mais dans user shell folder.

Répondre à Sirius