Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Un anti-pub gratuit

scrableuse - Dernière réponse le 5 juil. 2008 à 13:04
Bonjour,
J'ai souvent des pages de pub,sex etc qui apparaissent brusquement.Y a-t-il un logiciel gratuit pour les empêcher de surgir sur mon ordi?Peut-on faire le rapprochement avec un contrôle parental?
Merci de me répondre urgemment.
Lire la suite 

Un anti-pub gratuit »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai détruit les divers logiciels de nettoyage PC car ils se contrarient . J'ai fait un scan minutieux avec Avast qui a trouvé un Virus-ver autorun dans le disque E !!! que j'ai détruit.
Cependant les pages internet continuent à surgir malgré que je n'utilise plus Internet Explorer mais Mozilla Firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Tu as surement des spyware
Utilise CCleaner, puis Malwarebytes, puis Antivir, c'est tout gratuit !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Déjà sécuriser son ordinateur:
http://sebsauvage.net/safehex.html

Ces fenêtres veulent dire qu'un programme malveillant se balade dans ton ordinateur, et qu'il fait ce qu'il veut.
scrableuse - 27 juin 2008 à 23:08
Bonsoir,merci pour ta remarque ....sans me donner de solution;
J'ai toujours ces fenêtres intempestives malgré que le programme de Explorer pour les éliminer est activé.
Je fais quoi alors? spécialement pour ça?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
verifier dabor si internet explorer bloque les fenetre intempestive, dans le menu outils/bloqueur de fenetr......
scrableuse - 27 juin 2008 à 23:09
Merci c'est ok là sur Explorer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LE PROBLEME PERSISTE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,merci pour ta remarque ....sans me donner de solution;

Le lien que j'ai donné donne des tas de conseil et des liens vers des outils pour déverminer un ordinateur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Un anti-pub gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?