lesondins
80Messages postés
6 juillet 2008Date d'inscription
4 juillet 2011Dernière intervention
19 août 2008 à 04:59
Films rangés dans l'ordre :
Les incontournable :
-> Napoleon dynamite (La vie d'un américain sans expréssions super débile, ça ma fais mourir de rire, Super !)
-> How Hight (des ados black complétement dégenté qui bouvent et fume de la drogue, un de leur ami (un mec tres intéligent) meur, ils s'amuse a le fumer (Lol) et il réaparé et seul eux peuvent le voire, il les aident pour leur conrole, ils arrivent dans une grande école, et là... il font le bordel Mdr)
-> Crazy kung fu / kung fu hustle (les deux orthographe sont possible) (Un film dans un ésprit kung fu, mais completement débile Lol)
->Monthy Python (des blagues sutpide tres drole)
-> La folle journée de Férris Bueller (Un adolescent qui seche une journée de cour et va faire plein de débilité dans la ville avec son pote dont le pere a une férrarie)
->La 7ème compagnie (je ne m'en souvien plus, mais c'est culte et bien je me souvien au moin de ça^^)
Ceux là, je te conseille de les voirent :)
ensuite Les Super films il y a :
-> lAmérican Pie 1-2-3 ...(des ados obsedés du c.., dont leur but est de ne plus être puceau a la fin de l'année (c'est pour le american Pie 1 ^^) je les classeraient meme bien dans les plus drole, mais bon, c'est telement dérangé Lol )
->The lady killers (Film avec Tom hancks. Ils essaient de cambrioller une banque, mais le meilleur moyen pour y parvenir est de passer par un tunnel, la cave d'une vielle dame fais merveilleusement l'affaire)
->Borat (dérangé aussi, mais c'est super marrant :p)
->spoof movie (dans les guétos en Amérique, ils sont complétement fou, ==> :p)
les bon films :
->Les Daltons
->la tour montparnasse infernale
->Le diner de con
->Super Grave
->Asterix et obléix missons cléopatre
->L'age de Glace 1-2
->bienvenue chez les Chtis
->RRRrr
->Les visiteurs
Et j'ai entendu que c'était des bons films mais pas encore vu :
->La vegas Parano
->Le nouveau
->Mary à tout prix
->Dumb & Dumber
->The Big Lebowski
->Appelez moi Dave
->99Francs
->Hot Rod
->Pur Week-End
->Les simpsons
->Le Dictateur
->Le pere noel est une ordure
->Kiss Kiss Bang Bang
->Shaolin Soccer
->Hot shot
Bon maintenant je te conseille de mon point de vue, j'ai 14ans alors bon^^ mais si tu en a 16 voir 18 peut être plus, tu devrai aimait aussi je pensse t'inkiete ^^