Bonjour,
J'ai créer un document excel permettant de gérer des défauts. Pour faciliter le remplissage du tableau, j'ai créer un formulaire d'entrée dans lequel plusieurs informations sont rentrés et retransmise dans le tableau aprés validation.
Le problème est le suivant:
J'ai créer des cases à coché (ChekBox) avec les principaux défaut (chacun a son intitulé), et juste a côté un menu déroulant ou l'on doit choisir l'endroit du défaut.
je voudrais pouvoir reporter chaque défauts cochée ainsi que la localisation dans une seule cellue (en lsiting en fait)
Quelqu'un serait me renseigner sur la manière de faire? Car pour le moment il ne me met que "VRAI" ou "FAUX" dans la celluel, et rien d'autre.
Je précise que je suis novice, et utilise Excel pour faire ceci (recherche sur le net des truc et astuce pour y arriver)
Je vous remercie d'avance

Je vais être plus précis dans ce que je voudrais faire:
En sélectionnant un défaut par une ChekBox et sa localisation dans une ComboBox, je souhaiterai que l'intitulé de ceux-ci s'ajoute dans une cellule du tableau (I2), et que si plusieurs défauts sont sélectionnées, que ceux ci passe à la ligne automatiquement (pour la mise en forme en fait) tout en restant dans la même cellule.
J'espère avoir été un peu plus clair et précis....
Maleureusement ej ne connais pas grand chose au langage VBA, japprend petit à petit en cherchant sur le net.
C'est mon tout premier "programme"... Si je pouvais avoir un peu plus de détail pour pouvoir mieux comprendre le code, ça sera toujorus plus interessant que de le recopier bêtement...
Merci à toi en tout cas