Xoftspy ?

Résolu/Fermé
Pierre - 2 mai 2004 à 13:14
 LORENZO - 10 juil. 2008 à 11:18
Bonjour !
Quelqu'un connait-il le logiciel anti-spyware "XoftSpy" ?

Est-il bien et mieux que Spybot ???

Merci
A voir également:
  • Xoftspy ?
  • Xoftspy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

13 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
2 mai 2004 à 13:22
????????????
1
quelqun pourrait me passer une clé pour xoftspy car jai perdu tous mes papier du logiciel
1
salut pierre ,
j'ai eu un gros probleme avec xoftspy !!
je ne sais pas pourquoi ,il c'est installé dans mon ordi sans que je lui demande et m'a parasité mon ordi .Il aparaissait a tout moment ,une fenetre m'indiquant qu'un spyware étais dans mon ordi et que je devait payé dans les 30 $ pour que xoftspy me l'enleve ,alors que je pense plutot que cé lui -meme qui me parasitait...alors j'ai du reformaté puisque ,meme dans le registre
j'ai été incapable de le supprimé...alors comme tu dois payé par carte de crédit ...oufffffffff ,méfie-toi !! arnaque en vue !!
bye
pitagor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F!r3w()rK$ Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2004
22 juin 2004 à 22:01
Le logiciel Xosoft est une énorme arnaque !!! attention !!! télécharge plutôt spybot 1.3 et ad-aware 6.0 build 180 ;)

F!r3w()rK$
Toujours là pour vous aidez :)
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
7 févr. 2006 à 11:37
bjr
si tu développais ton assertion.....
0
salut,
sa fait deja deux ans que j'utilise xoftspy et je nai jamais eu aucun probleme de la sorte ...
0
theoclerf Messages postés 40 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 3
1 oct. 2004 à 09:22
bonjour à tous
Gros problème dsur mon PC : meanpean.dialer et winpup32 installé, pas moyen de les virer avec plusieurs logiciels, Xoftspy les a détectés et supprimés sans problème, alors que norton ou bit defender ainsi que adaware ne les voyaient même pas....il faut parfois tout essayer, quitte à désinstaller ensuite ce qui est en trop.
Xoftspy...à conserver dans un tiroir pour le cas où...!
0
Titouan Le Dentec
10 déc. 2004 à 15:32
Xoftspy est un excellent software.
Comme TOUS les programmes de ce type, il demande a être utilisé avec circonspection. En effet, certains fichiers annoncés comme "Spyware", "Malware", etc, sont en fait des fichiers indispensables pour faire fonctionner certains programmes. C'est surtout le cas avec les fichiers doublons du registre. J'ai d'ailleurs remarqué que Xofstspy avait corrigé quelques bévues dans ses très fréquentes mises à jour.
Heureusement, comme la plupart des programmes, il y a une sauvegarde (ou quarantaine) qui permet de réinstaller les fichiers aventureusement supprimés.
Sur le fond : il est utile d'installer en parallèle deux ou trois anti-spywares, et de comparer les résultats de leur scan. C'est ainsi que Xoftspy m'a signalé des fichiers sournoisement planqués dans la base de registre et que Spybot (par exemple) n'avait pas détectés. Si vous ne souhaitez pas acheter Xofstpy, vous pouvez supprimer manuellement les fichiers indésirables. Son système de "scan" est l'un des plus efficace que je connaisse, et sa "banque" de définitions l'une des plus complètes.
Pour les internautes fauchés (il est vrai qu'on n'en finit pas d'acheter des utilitaires), je recommande Spybot, Easy Cleaner et Video Ads Blocker (tous gratuits) et complémentaires. Ajoutés au pop-ups blocker de Microsoft (Windows XP SP2), d'un antivirus et d'un bon firewall (préférez ZoneAlarm à celui de Windows), ils constituent une panoplie d'outils très efficace qui vous garantissent un ordinateur 100% nickel, rapide et performant.
Un dernier mot pour être complet : bien apprendre à régler les paramètres de sécurité de votre browser... et votre bonheur sera parfait.
Titouan
0
salut
rester prudent avec ce logiciel, à lire dans la liste 3ème ligne avant fin de liste et le renvoi à la "note"

http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm#products
a+
0
T. Le Dentec > bernie61
11 déc. 2004 à 17:42
Vous avez raison d'être prudent, Bernie. Mais la version 4 (et suivantes) de Xoftspy est ok. Si vous testez le scanneur (je n'ai pas acheté le programme complet, beaucoup trop cher) en parallèle à quelques autres, vous verrez qu'il est très rapide et efficace. C'est le seul (peut-être y en-t-il d'autres !) à m'avoir détecté des BonziBuddy fourbement planqués dans la clef de registre. J'ai nettoyé manuellement.
Encore une fois (le commentaire n'est pas pour vous), tous les programmes anti-Spyware doivent être utilisés avec discernement.
TLD
0
bernie61 > bernie61
11 déc. 2004 à 17:56
re
merci de l'info, heureusement il n'est pas le seul comme pgm à détecter ce type de spy
http://www3.ca.com/securityadvisor/pest/pest.aspx?id=59256

a+
0
yanick > bernie61
26 janv. 2006 à 20:10
Ca fait 3 ans que j utillise xoftspy et jai jamais eu de probleme.
cest le meilleur anti-spyware sur le marchrer meme la defence canadiennes l utilisse ca vaut la pein de payer 100$
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
27 janv. 2006 à 03:58
bjr

"""cest le meilleur anti-spyware """

ouaouh ! que c'est beau de voir qqu'un croire à une utopie

hum , vaut mieux rigoler et ne pas contredire
0
Hello

Je viens de lire toutes les discussions sur ce machin!
Je l'ai installé et pour l'insant il détecte en tout cas mieux que adaware et que spybot...

Comme quoi...

Alors que penser? Les avis sont super contradictories, j'ai même trouvé sur d'autres sites des acusations contre ce soft.
J'ai pas tout lu mais aparemment ce serait un clone d'un autre log?

Vos avis?
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
7 févr. 2006 à 13:22
Bjr
au post 8 , bernie te donnait la réponse
http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm#products
0
moi j'ai spybot s&d,ad aware,a2 et spyware blaster,zone alarm en firewall et avast en antivir aucuns de tout ceux la ne m'a détecté quoi que ce soit pourtant mon ordi était neutralisé(les scans ne démarraient plus ou presque,impossible de me connecter au net(explorer ne se connectait plus)et mes graveurs plantaient)une amie m'a passé xoftspy avec le code pour nettoyer et bien vla ce qu'il m'a trouvé!!!il m'a tout nettoyé et tout a remarché illico alors moi je suis plus que satisfaite!je croyais spybot incollable et bien pale figure a coté de xoftspy!
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
25 janv. 2007 à 19:23
N'oublions surtout pas que Xoftspy simule ! Voilà pourquoi il détecte tout ce que les autres anti-spywares ne détectent pas.
Je l'ai testé il y a longtemps et pour vous dire il m'a détecté un dialer... J'en avais aucun et il ne me causait aucun ralletissement du pc et ni coupure de connexion internet. Toujours se renseigner avant d'utiliser quoi que ce soit. Si ce programme marche à la manière suivante : payage pour nettoyage il y aura sûrement des spywares dans votre ordinateur, bien sûr ceci est simulé par Xoftspy à quoi bon payer s'il n'y a pas de resultats après un scan?
0
Bonjour,


oui Xoftspy que dire ..? Il m'a été offert par la sociétée Paralogic ??

Il ne me dit rien et je n'en pense rien

;o-))
0
Bonjour,

Juste une remarque à propos des produits de Paretologic (XoftSpy et RegCure), ils oublient de préciser lors de l'achat de leur solution qu'elle est valable 1 an seulement et qu'il faut renouveler donc régulièrement leur licence. Par contre, ils parlent sur leur site avec ambiguité d'une "life protection" qui signifie protection dans la vie et on confond facilement avec "lifetime protection". Perso, ça ma induit en erreur et je pense que c'est fait exprès, limite escroquerie...

A bon entendeur...

Tcharpz
0