Rechercher : dans
Par :

Décoder torrent pour lecture

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 14:42:35 JUJUSAXO, le 25 jun 2008 à 21:44:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment je pourrais faire pour décoder une vidéo en fichier torrent d'une capacité de 699MO car quand je le lance ca dure que 13 sec et on affiche la nécessité d'aller télécharger domplayer pour le lire. J'ai essayé avec 3wdecoder pour le transformer en avi et c'est pire car il n'y a plus rien et ca dure plus que 3sec......Domplayer étant payant merci pour vos messages d'aide........

Julien

Meilleures réponses pour « Décoder torrent pour lecture » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...

1

ZENON xp, le 12 déc 2008 à 16:50:34

Donne moi ton e-mail je tenvoi le logiciel gomplayer
si tu veut voila mon email chrisbenoitzig@yahoo.fr
ecrit moi si tu veux

Répondre à ZENON xp

2

hryg76, le 18 avr 2009 à 14:42:35
  • +3

Bonjour pour lire un fichier TORRENT tu peut télécharger gratuitement sur internet un programme qui s'appelle
Free Download Manager sur le lien suivant: ( attention pour un utilisateur qui a Vista Ultimate 32b, mais sinon programme tres bien)

Bye

Répondre à hryg76