Lecteur CD/DVD non reconnu sous Windows XP

Fermé
BenMcBen - 25 juin 2008 à 21:26
joris-39190 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 11:01
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai un ordinateur portable (HP Pavillion) sur lequel j'ai utilisé la partition de réinstallation pour réinstaller Windows XP. Depuis je ne vois plus mon lecteur/graveur CD/DVD dans le poste de travail. Et il ne marche plus quand je met un CD/DVD. Pourtant quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, il est bien existant et il n'y a pas de problème apparent.

Le lecteur en lui même fonctionne toujours, car je suis en dual boot avec un linux et celui-ci lit très bien les CD.
Sinon j'ai déjà essayé de desactivé/activé dans le gestionnaire de périf, rien n'y fait. J'ai aussi désinstallé et redémarré. J'ai encore supprimé HKLM,SYSTEM\CurrentControlSe001t\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters dans la base de registres et redémarré.

Je ne sais plus quoi faire... Pouvez-vous m'aider?

Merci
A voir également:

5 réponses

Merci vous sauriez retrouver ca, comme ca?
1
faillait pas reinstaller Windows car vu que tu as reinstaller windows tu as surement perdu le driver de ton lecteur cd/dvd. Le seul moyen de retrouver le driver c'est de me contacter sur msn et tu me donneras la merque du lecteur


joris-39190@live.fr ou joris-39@hotmail.fr.
0
je pense que ton probleme est resolu donc je coche resolu
0
je mets resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joris-39190 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 11:01
resolu
0