Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Créer une page d'inscription

alex7083, le mercredi 25 juin 2008 à 20:47:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai créer une page d'inscription en php pour mon site de jeux d'elevage d'humain virtuel que.je vais créer.
le forumulaire est de forme.
nom du jeu :
prenom du jeu :
lien de reincarnation.
pseudo
passe
email

et validation de l'inscription.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

donuts08, le mercredi 25 juin 2008 à 20:49:51

Salut,

qu'est-ce que tu veux au juste? le code?

si tu ne sait pas faire de PHP pour faire ton site ça va être dur ^^ mais tout espoir n'est pas perdu! tu peux prendre des cours ici: http://www.siteduzero.com

Répondre à donuts08

2

alex7083, le mercredi 25 juin 2008 à 20:52:59

Je sais faire les page d'inscription,mais c'est le code sql qui faux metre

Répondre à alex7083

3

donuts08, le mercredi 25 juin 2008 à 20:54:38

Ah ok

mais comment est faite ta base de données? si tu en as une...

Répondre à donuts08

4

alex7083, le mercredi 25 juin 2008 à 20:55:19

J'en ai pas encore,je vien de commensé mon site web

Répondre à alex7083

5

donuts08, le mercredi 25 juin 2008 à 21:02:06

Dans ce cas, je suppose que tu as accès à PHPMyAdmin sur ton site Web? ça te permet de gérer ta base.

après il faut créer une table avec:
un champ id (indispensable!) de type INT, clé primaire, autoincrement
un champ nom, de type varchar taille 35
un champ prenom de type varchar taille 35
un champ lien de type varchar (choisi la taille)
un champ pseudo de type varchar taille 35
un champ pass de type varchar taille 40 et tu encode les mots de passe en sha1 quand tu les mets dedans (Sécurité ;) )
un champ email de type varchar 120 (ou plus)

après pour la requête SQL pour insérer c'est:

INSERT INTO nombase(nom,prenom,lien,pseudo,pass,email) VALUES ('monnom','monprenom','lien','pseudo','mdpsha1','monmail')

Répondre à donuts08

6

alex7083, le mercredi 25 juin 2008 à 21:04:59

Debuant en sql !

Répondre à alex7083

7

donuts08, le mercredi 25 juin 2008 à 21:12:01

Pour créer la base et la table

CREATE DATABASE `mabase` ;

CREATE TABLE `mabase`.`matable` (
`id` INT NOT NULL AUTO_INCREMENT ,
`nom` VARCHAR( 35 ) NOT NULL ,
`prenom` VARCHAR( 35 ) NOT NULL ,
`lien` VARCHAR( 35 ) NOT NULL ,

etc... c'est toujours pareil

PRIMARY KEY ( `id` )
) ENGINE = InnoDB

Répondre à donuts08

8

alex7083, le mercredi 25 juin 2008 à 21:22:40

Sa va pas ton code a la merde

Répondre à alex7083

9

donuts08, le mercredi 25 juin 2008 à 21:26:51

sa va pas ton code a la merde

Heu attends là j'essai de t'aider et tu me parles comme ça!!!! Je te signal que l'ignorant ici c'est toi car tu ne sais pas posé une question! Si tu as un problème tu me le dis et je vois ce que je peux faire et c'est tout! C'est pas la peine de faire le gars qui sait tout alors que tu ne sais rien mon gars!

Excuse moi de ne plus pouvoir t'aider! A plus jamais j'espère!

Répondre à donuts08
Créer page html avec cadres mais sans frame Bonjour, J'ai un site en pages html qui est est référencé. Je voudrais pouvoir créér dans chacune de mes pages des cadres avec 1 cadre horizontale pour la bannière et 1 cadre vertical sur la gauche pour la naviguation et le plus grand cadre pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330241-creer-page-html-avec-cadres-mais-sans-frame
Créeation page perso sur numericable Bonjour Je me permet de vous contacter car je veux créer ma page perso sur numericable (dont je suis client) en transférant des fichier publisher 2007 et j''ai un message d'erreur quand je clique sur "publier" (dans l'onglet Pages perso sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6840582-creeation-page-perso-sur-numericable
Créa. Page de séparation imprimante réso coucou bonjour salut .... Voila j'ia mon reseau qui comporte plusieurs imprimante. Sur l'une d'elle j'ai voulu mettre une page de séparation entre deux impression. Le modele proposé sous XP me plait pas trop. Je vouslais donc savoir si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-527974-crea-page-de-separation-imprimante-reso
Créer un skyblogPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Créer un formulaire d'inscriptionBonjour a tous, Voila j'ai deux question : - Je voudrais savoir comment créer un formulaire d'inscription ( avec dreamweaver 8) ? - Comment créer une zone login mots de passe qu'on aurré créer avec le formulaire d'inscription pour accédé a des page... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176845-creer-un-formulaire-d-inscription
Comment créer une page sur facebook?? (Résolu)Bonjour, je voudrais créeer une page facebook pour mon association mais je ne sais pas comment procéder. pouvez vous m'indiquer comment merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9671988-comment-creer-une-page-sur-facebook
Comment créer sa page perso gratuitement?bonjour, j'aimerai créer ma page perso et j'aimerais que vous me donniez des adresse de site de création de page perso qui sont gratuit. je vous remercie d'avance. amicalement www.commentcamarche.net/forum/affich-1088997-comment-creer-sa-page-perso-gratuitement