Recherche titre de dessin animé années90!!

Résolu
miss - 25 juin 2008 à 20:39
 detraqueur - 22 déc. 2008 à 10:43
Bonjour,

je recherche depuis très longtemps le titre d'un dessin animé des années 90 (début).
C'était une petit fille, brune je crois, qui avait des crayons magiques et lorsqu'elle dessinait quelquechose cette chose devenait réelle. Dans le générique elle se faisait poursuivre par le méchant (récurent), dessinait une porte puis passait au travers, et aussi des chevaux qui tiraient une charette.

ça a l'air débile mais ça existait! Merci de m'aider!

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 21:30
1
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
22 déc. 2008 à 00:51
salut, "Enigma" ?
1
super!!! c'est ca merci a vous!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 21:00
0
Dsl, mais non ce n'est pas ça (d'ailleurs je ne connaissait pas!). Ce n'était pas des dessins japonnais.
Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ça doit être ça. Le titre m'a fait tilt mais bizarrement le générique ne me dit rien.
Merci Ver@!
0
bonjour a tous ! si vous trouvez le dessin anime que je cherche vous etes des boss cela fait des annes que je le cherche alors donc :
dessin animes qui pasait AU MOINS dans les annes 96_97_98 peut etre avant et peut etre apres.
c'est une heroine qui as une cape (ce n'est pas fantomette mais un peu dans le meme style) donc ca passait a la meme epoque que inspecteur gadget (je sait il est passe longtemps mais bon) ainssi que archi mystere et compagnie je crois qu'il passait le mercredi apres midi sur m6
merci de me repondre
0