Rechercher : dans
Par :

Accélérer la navigation

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 17:33:08 amjdetoulouse, le 25 jun 2008 à 20:38:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais savoir si il été possible par un quelconque moyen d'accélérer la navigation internet et si oui quel est la marche a suivre.
Voilà, merci d'avance pour vos réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « accélérer la navigation » dans :
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

fredo58, le 25 jun 2008 à 21:27:57

Bonsoir
Tout d'abord tu peux installer firefox (la nouvelle version vient de sortir : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ) : cela va beaucoup plus vite qu'Internet Explorer ( regarde ça : http://www.01net.com/... )
Sinon tu peux mettre OpenDNS : cela accélère un peu la navigation : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8725 opendns un dns rapide et utile Cordialement
Frédo58

Répondre à fredo58

2

circaete, le 11 sep 2008 à 01:39:44

Google chrome vient a peine de sortir ( beta) , excellent à noter que ce nouveau navigateur a déjà + d'1 % d'adeptes en 4 jours

Répondre à circaete

3

fredo58, le 12 sep 2008 à 17:07:26
  • +1

Moi je n'aime pas trop chrome, mais c'est mon avis personnel... Cordialement
Frédo58

Répondre à fredo58

4

zizou2010, le 9 fév 2009 à 17:33:08
  • +2

Je vois qu'il est très bien chrome !!

Mon avis perso