Posez votre question Signaler

IMVU [Résolu]

MomoBosse 73Messages postés samedi 5 avril 2008Date d'inscription 11 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2011 à 15:49
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe une version française de IMVU ?
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Non, anglais seulement, en revanche, il y a des sections ou plein de gens francophone parle ensemble, voici un exemple: http://www.imvu.com/groups/group/Chattons%2Ben%2BFrancais/
valoulaprincesse- 15 nov. 2008 à 12:22
salut tu et sure qui esite pas en francais parceque moi jai un probleme avec create password je comprent sa ve dire koi repond merci
Répondre
MdP- 10 nov. 2009 à 19:07
Salut Valou !

Create Password = créer un mot de passe

Google Traduction : http://translate.google.fr/...

Bing Translator : http://www.microsofttranslator.com/
Répondre
Wallaca- 22 avril 2011 à 17:18
coment on fait pour entrer dans imvu dans l'univer
Répondre
Noukys- 9 août 2011 à 15:49
Bonjour,

moi c'est que je ne trouve pas le site là ou on peut le telecharger :$
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ben jai 2 choses a te dire ben la meme chose que Ras72 à dit et si tu veux chatter avec des gens Francais sur IMVU ok

1-Tu vas sur IMVU Messenger

2-Clik sur Find friends

apres que ta cliker sur Find friends regarde a gauche il va avoir écris plein de chose si tu veux chatter avec des gens qui parlent francais Tu vas voir il va avoir quel que chose écrit:Interests et il va avoir un petit rectangle écris France et apres clik sur Search Et tu vas voir plein de personnes qui parle francais mais si tu veux des gens seulement online il va avoir des tout petit carrés clik sur selui ou cest marker Online Users Only

Voila jespere que je tai aider :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ba va sur http://imvu.com
tu t'inscri puis tu suis les étape et voila !

Et merci les mec sa ma vraiment aider !

[Résolu]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrai sa voir coment on fait pour rentre dans imvu dedans du jeu svp reponder
alan- 29 nov. 2008 à 22:02
jcompren po les etape moi
Répondre
kevinkadri- 1 oct. 2010 à 18:25
je sais que sa veut rien dire avec le reste mais je suis super méga beau gosse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il existe une version francaise pour imvu seulment il faut payer pour de vrai.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mOa g un ti pb, pr metr le surnom du personage, je fé tte lé letr de lalfabé, par exemple : A beh sa me mark ke c dja pri && sa fé sa avc tte lé letr..
jfé comen pr lui doné un nom???? SVP AIDEZ MOI !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi j'ai fait un personnage et la jcher pas comment entrer dans imvu le jeu on clic oou? sa me mais une page avec mon surnom la photo de mon personnage mon age et tous sur la page la on clic ou pour tchatter svp je comrend rien a l'anglais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tenez je vous passe mon blog **http://iimvu.skyrock.com** j'espère que sa vous aidera
& pour me pozer des questions,poser les sur le premier article =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un gros probleme, j'ai un compte sur IMVU et ça faisait tres longtemps que je n'y étais pas allé. J'avais aussi supprimé le logiciel pour tcatter mais lorsque que je veux le re-télécharger on me dit qu'il y a une erreur avec Imvu.Client,... un tru comme ça
Je vous en supplie aidez-moi !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un gros probleme, j'ai un compte sur IMVU et ça faisait tres longtemps que je n'y étais pas allé. J'avais aussi supprimé le logiciel pour tcatter mais lorsque que je veux le re-télécharger on me dit qu'il y a une erreur avec Imvu.Client,... un tru comme ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Caroline c'est que ton ancien logiciel IMVU Chat est mal desinstalle... Heu pour les autres, un conseil d'amie, avant d'aller chatter sur les site anglophones, apprenez a ecrire correctement français. Vous etes illisibles et croyez moi la plupart des francophones de la communauté imvuienne ne supporte pas ça car c'est un incompréhensible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je jeu a imvu je télécharge me il a pas la barre ou le nombre il grandi que doi je faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  IMVU  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.