rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qu'elqu'un espionne mon ordinateur

fabrygas, le mercredi 25 juin 2008 à 20:06:23
Bonsoir, voila, je laisse ce message pour essayer de trouver des personnes dans mon cas ou pouvant m'aider.
Je sais que une personne espionne mon ordinateur, ( archives msn etc..) et jaimerais savoir qui est cette personne ..

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Je vous remercie du fond du coeur .
Répondre à fabrygas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chimay8, le mercredi 25 juin 2008 à 20:35:28
salut,
comment tu sais ca stp? Bien le bonjour aux microbes!!
Répondre à chimay8

2

fabrygas, le mercredi 25 juin 2008 à 21:56:43
ba je le sais car cest quelqun que je connais qui ma prévenu, j'ai vraiment besoin de savoir quel est cette personne car je veux porter plainte mais je ne sais pas comment faire .

merci
Répondre à fabrygas

3

chimay8, le jeudi 26 juin 2008 à 09:01:48
mwouais,
le copain du copain m'a dit que...
la personne que tu connais ne connait pas celui qui t'espionne?
tu as des alertes de ton antivirus? (type>risktool<) Bien le bonjour aux microbes!!
Répondre à chimay8

4

fabrygas, le jeudi 26 juin 2008 à 10:49:49
sisi elle le sait qui c'est et elle a vu des preuves, je veux pas tout dévoiler ici car j'ai peur ke cette personne puisse espionner ici .
En gros mon pere a payer un detective pour voir tout ce que je fais dans mon ordinateur et a imprimer tous mes historiques msn pour voir tou ce que je dis a mes soeures etc...( famille). car on a quelques problemes familiaux.
Et la je trouve ça pas bien et deguellasse de faire ça a son fils, ça fait tres mal, cest ma soeure qui ma dis, mais je lui ai promis de rien dire .

Sinon ba nan, mon ativirus dis rien .
Répondre à fabrygas

5

chimay8, le jeudi 26 juin 2008 à 11:36:12
bin voila,
il a probablement installé un soft de type keylogger; quand tu tapes sur ton clavier, tout s'inscrit dans un fichier caché qu'il a plus qu'a récupéré... Bien le bonjour aux microbes!!
Répondre à chimay8

6

Malekal_morte-, le jeudi 26 juin 2008 à 11:47:16
C'est pas un prb de malwares ou informatique là...
C'est un prb familliale/relation humaine etc..

C'est pas sur un forum d'informatique que tu vas tout régler.
Faudrait régler le(s) problème(s) à la source..

Sécuriser votre ordinateur & connaître les menaces : www.malekal.com/securiser_ordinateur.php
Répondre à Malekal_morte-

7

chimay8, le jeudi 26 juin 2008 à 12:45:21
oui,
j'avais compris...
et nullement envie de voir ce qu'il à dans son pc
merci à toi
@+
Bien le bonjour aux microbes!!
Répondre à chimay8

8

canid, le samedi 26 juillet 2008 à 13:46:02
Salut fabrygas, je suis dans le même cas que toi, je crois que quelqu'un espionne mon ordinateur mais je sais pas c'est qui...enfin je crois savoir c'est qui mais j'en suis pas sûre. C'est vraiment énervant parce-qu'en plus mon ordinateur arrete pas de s'éteindre en tout cas il se bloque et l'écran devient noir en clair l'écran s'éteint. Je me demande si c'est pas liée a l'espionnage... Enfaite je crois la semaine dernière j'étais dans ma session et tout d'un coups y'a une fenêtre qui s'ouvre et y'avait marqué "copie de fichiers Foolsgarden"(c'est un groupe de musique qui est sur mon ordi) quelque chose comme ça, mais c'est pas resté longtemps pas plus de deux secondes...Enfin voila, si quelqu'un m'aidé ce serait bien merci.
Répondre à canid

9

chimay8, le samedi 26 juillet 2008 à 16:12:36
salut,
poste un rapport EXPLICITE dans un nouveau post dans cette partie du forum;tu es peut-ètre infecté
car ici,personne ne va te répondre...
bien à toi
@+ !!!OUT!!!
Répondre à chimay8
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « Qu'elqu'un espionne mon ordinateur »