|
|
|
|
salut,
comment tu sais ca stp? Bien le bonjour aux microbes!! |
ba je le sais car cest quelqun que je connais qui ma prévenu, j'ai vraiment besoin de savoir quel est cette personne car je veux porter plainte mais je ne sais pas comment faire .
merci |
mwouais,
le copain du copain m'a dit que... la personne que tu connais ne connait pas celui qui t'espionne? tu as des alertes de ton antivirus? (type>risktool<) Bien le bonjour aux microbes!!
|
bin voila,
il a probablement installé un soft de type keylogger; quand tu tapes sur ton clavier, tout s'inscrit dans un fichier caché qu'il a plus qu'a récupéré... Bien le bonjour aux microbes!! |
C'est pas un prb de malwares ou informatique là...
C'est un prb familliale/relation humaine etc.. C'est pas sur un forum d'informatique que tu vas tout régler. Faudrait régler le(s) problème(s) à la source.. Sécuriser votre ordinateur & connaître les menaces : www.malekal.com/securiser_ordinateur.php |
oui,
j'avais compris... et nullement envie de voir ce qu'il à dans son pc merci à toi @+ Bien le bonjour aux microbes!! |
Salut fabrygas, je suis dans le même cas que toi, je crois que quelqu'un espionne mon ordinateur mais je sais pas c'est qui...enfin je crois savoir c'est qui mais j'en suis pas sûre. C'est vraiment énervant parce-qu'en plus mon ordinateur arrete pas de s'éteindre en tout cas il se bloque et l'écran devient noir en clair l'écran s'éteint. Je me demande si c'est pas liée a l'espionnage... Enfaite je crois la semaine dernière j'étais dans ma session et tout d'un coups y'a une fenêtre qui s'ouvre et y'avait marqué "copie de fichiers Foolsgarden"(c'est un groupe de musique qui est sur mon ordi) quelque chose comme ça, mais c'est pas resté longtemps pas plus de deux secondes...Enfin voila, si quelqu'un m'aidé ce serait bien merci. |
salut,
poste un rapport EXPLICITE dans un nouveau post dans cette partie du forum;tu es peut-ètre infecté car ici,personne ne va te répondre... bien à toi @+ !!!OUT!!! |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 01/11 16h20 | Forcer l'extinction de l'ordinateur | Alimentation |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 30/04 14h39 | Qui espionne mon ordinateur ! ?? | 16 |
| 17/02 12h02 | Espionnage d'un ordi par un autre viaInternet | 8 |
| 13/05 20h22 | Espionnage d'un ordi par réseau | 47 |
| 26/04 16h49 | On m'espionne sur mon ordi, aidez moi svp | 3 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordissimo Z999-2-A3001 Intel Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | OrdiStories PC Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories Pentium 4 3.0 | Catégorie: Ordinateur de bureau |