rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème affichage de photo sur windows vista

Marwanne, le mercredi 25 juin 2008 à 20:00:04
Bonjour, je viens juste de m'acheter un ordinateur et maintenant je suis sur windows vista, j'ai tellement été habitué à windows 98 que je m'y retrouve plus lol

j'aimerai bien mettre une photo dans un site mais à chaque fois, j'ai ce message de prévention, ça marche pas

COM Surrogatte a cesser de fonctionner

Un problème à fait que le programme à cesser de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution existe.

Et quand je ferme je tombe sur une fenêttre ou on me dit ceci :

Qu’est-ce que la prévention de l’exécution des données ?

Je comprend rien si quelqu'un pourrait m'expliquer merci de me répondre
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Marwanne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marwanne, le jeudi 26 juin 2008 à 23:38:04
Bon même si personne m'a répondu lol j'ai trouvé la solution en faisant quelques recherches.

Par contre je sais pas comment supprimé ce topique ou le mettre en sujet clos.
Répondre à Marwanne
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Problème affichage de photo sur windows vista »