Rechercher : dans
Par :

Comment insérer un drapeau dans mon PSEUDO

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 23:02:38 nona67, le 25 jun 2008 à 19:58:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche comment insérer un drapeau dans mon PSEUDO de msn parce que j'ai vu sa cher plusieurs de mes contacts

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment insérer un drapeau dans mon PSEUDO » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

3

SoOPrAiiD', le 16 jui 2009 à 13:43:57

Commen tu fai pr faire le drapeau du portugal stp

Répondre à SoOPrAiiD'

10

jopa, le 29 sep 2009 à 18:42:09

Résultat en 2 sec avec google :

solution en bas de page : http://msn-maniac.over-blog.com/article-5867425.html

Bonne soirée

Répondre à jopa