Rechercher : dans
Par :

Panique: Kde se bloque

Dernière réponse le 2 mai 2004 à 12:28:20 pierrot, le 2 mai 2004 à 12:06:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Aie... J'ai une debian 3.0. Petit problème, en root, kde se bloque,j'explique. Kde 3.1.5 se lance normalement la fenêtre de lancement ne se ferme pas et il reste le message kde est prêt, mais je ne peux accéder à rien! Pas moyen de cliquer sur quoi que' ce soit. En faisant un ps aux, j'ai remarqué l existence de processus open office que j'ai killer à coup de kill -9, mais rien à faire et bizarrement quand je ferme la session (lol: ctrl-alt-supp) dans le cours instant ou il ferme les process j'entrevois une fenêtre en allemand (willkommen zur openoffice...nanana)... Alors quelqu un peut il me dire se qui se passe et comment résoudre ce problème...?

Meilleures réponses pour « panique: Kde se bloque » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Tolérance aux pannes VoirTolérance aux pannes Puisqu'il est impossible d'empêcher totalement les pannes, une solution consiste à mettre en place des mécanismes de redondance, en dupliquant les ressources critiques. La capacité d'un système à fonctionner malgré une...

1

Poulet, le 2 mai 2004 à 12:19:52

Bonjour pierrot,
C'est Ctrl+Alt+Backspace pour tuer le serveur X.
Si tu crois que openoffice est au coeur du problème ej te propose de faire apt-get remove openoffice pour voir (je ne me souviens plus du nom du package), en faisant apt-cache search openoffice tu le retrouveras facilement.

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!

Répondre à Poulet

2

pierrot, le 2 mai 2004 à 12:28:20

Merci poulet je vais essayer tout de suite!!!

Répondre à pierrot