Rechercher : dans
Par :

Isa server VPN

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 00:10:58 stephanois38, le 25 jun 2008 à 19:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit probleme concernant la configuration d'isa server.
J'aimerai configurer un accès VPN.
J'ai isa server 2006 et une freebox.
Mon isa est branché directement derriere ma freebox et j'ai configurer l'accès VPN, j'ai ouvert le port 1723 sur l'adresse ip de mon isa.
Cependant quand je fais pas connexion VPN cela ne marche pas je n'ai pas de reponse a part "impossible d'etable la connexion avecle serveru VPN..."

Voila si vous avez une solution

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « isa server VPN » dans :
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

kiki, le 26 jun 2008 à 00:10:58

Bonsoir,

Il ne faut pas seulement ouvrir le port dans le firewall, mais aussi forwarder (redirriger) vers l'adresse ip et le port dur serveur isa.

Répondre à kiki