Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site.
Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site :
1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre).
HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web
L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire
d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs
lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT
Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur
Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander
(payant).
Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web
La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs,
c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants
de l'entreprise ou de...
Dans le menu de gauche il y a écrit "VOS COMPTES" en rouge sous "ACCES CLIENT".
Tu cliques dessus et il te demande ton Identifiant client, puis ensuite ton mot de passe.
Mais tu as souscrit un abonnement pour consulter tes comptes sur internet ? normalement tu dois avoir un papier de la banque avec un code identifiant et un mot de passe
1 : la moindre des choses = charte du site : la politesse
2 : n'oubliez pas de cloturer vos messages si vous etes satisfait des solutions données
Bonsoir
Certaines banques ont renforcé la sécurité de leur site suite aux nombreux problèmes rencontrés depuis un certain temps du fait de personnes malveillantes voulant rentrer sur ton ptit compte et te piquer tes noisettes.
Si cela persiste appelle ton conseiller caisse d'épargne.
1 : la moindre des choses = charte du site : la politesse
2 : n'oubliez pas de cloturer vos messages si vous etes satisfait des solutions données
Bonjour je me présente dabort.sebenen67.jais telephoner au service caisse depargne.confimation ,le probleme vien de cher eu et sera soit disent reparer sous peu.cordialement ,sebenen67
j'ai le même problème depuis quelques jours : lorsque je me connecte au site caisse d'epargne et j'inscris mon identifiant et mot de passe il est inscrit : le certificat de sécurité de ce site web présente un problème.