Issas.exe arret du syteme

Fermé
S - 2 mai 2004 à 11:27
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 2 mai 2004 à 15:36
salut

j'ai un virus arret du system j'ai deja essayer de l'enlever avec le patch contre msblaster mais il ne trouve rien

comment faire il me dire une erreur au niveaux de issas.exe ensuite sa redémarre

10 réponses

On est nombreux à avoir choppé ce virus ; apparement tu as le même que moi, donc va voir sur mon post "virus compte à rebour" où certains intervenant ont proposé des solutions.
0
Oui mais dans cette discution virus compte à rebour

aucun lien pour enlever se virus

comment faire le virus ce n'est pas blaster ni les autre
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
2 mai 2004 à 12:55
salut
tu recule ton horloge
et tu cherche sur les message du forum
eradiquer sasser tous y est
0
0
Salut

Aide moi j'ai télécharger stinger aprés avoir fait la vérification dans C: il me dise ça

ready to scan for 41 viruses, trojans and variants je fait koi ensuite quand c'fini ???
0
alllor svp repondez
0
j'ai le meme message que toi et meme que si tu va dans list ben il a le virus Sasser...maius comme toi je ne sais aps quoi faire....
0
pouvez vous nous aidez svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Tu as les correctifs nécessaires sur symantec. Tu peux aussi les avoir depuis ces adresses :

si tu as avserve.exe : http://prcwin.free.fr/resultat.php?nom_prc=avserve.exe

si tu as avserve2.exe : http://prcwin.free.fr/resultat.php?nom_prc=avserve2.exe


Voila, a+.
0
mais il y a t il des conditions d'emploi pour ces fix ?
(arrêt de la restauration ? mode sans echec ?) parce que j'ai moi il ne me trouve rien du tout et le virus est bien là !
0
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
2 mai 2004 à 15:26
Bjr,

J'ai vu un outil de désinfection sur Sécuriser.com

ThL
0
Ok,merçi je télécharge se correctif est jte dit si sa marche
0
moi je l'ai dl, c'est un fix symatec... Chez moi, il ne trouve rien :-(((
0
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
2 mai 2004 à 15:36
Ha la la !!

PREVENTION :
Les utilisateurs concernés doivent mettre à jour leur antivirus. En cas de doute, les utilisateurs de Windows NT, 2000, XP et 2003 doivent également mettre à jour leur système via le site de Microsoft ou le service WindowsUpdate afin de corriger la faille LSASS exploitée par le virus pour s'exécuter automatiquement.

DESINFECTION :
Avant de commencer la désinfection, il est impératif de s'assurer avoir appliqué les mesures préventives ci-dessus afin d'empêcher toute réinfection de l'ordinateur par le virus. Les utilisateurs ne disposant pas d'un antivirus peuvent utiliser gratuitement l'utilitaire de désinfection FxSasser pour rechercher et éliminer le virus.

http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
0