Rechercher : dans
Par :

Organisation icones bureau

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 19:26:42 fred114, le 25 jun 2008 à 18:50:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Icones du bureau se reorganise automatiquement a chaque demarrage comment conservez ma configuration
merçi par avance!(en decochand l'organisation automatique!!)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « organisation icones bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

linkarwen, le 25 jun 2008 à 18:54:00

Salut
tu as ta reponses dans ta question
bureau
-clic droit
-selectionne reorganisation par
-et la tu decoche reorganisation automatique
et la les element du bureau resteront la ou tu les a mis;

Répondre à linkarwen

2

plouf plouf, le 25 jun 2008 à 18:58:02
  • +1

Salut ,
Clic droit sur le bureau , décocher réorganisation automatique , puis cocher aligner sur la grille et cocher aussi : afficher les icônes du bureau .

Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

5

fred114, le 25 jun 2008 à 19:12:06

Tout est fait mais cela ne marche pas merci quand meme!

Répondre à fred114

7

plouf plouf, le 25 jun 2008 à 19:26:42

Tu as essayé de restaurer ton system dans ce cas :o)
A demain voir vendredi j'aurais plus de temps .
Bon courage ;)
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

3

linkarwen, le 25 jun 2008 à 19:02:52

Oui comme ca avec plus de detail
bien joué plouf plouf
;)

Répondre à linkarwen

6

fred114, le 25 jun 2008 à 19:13:21

Non non cela ne fonct pas !merçi quand mee!

Répondre à fred114

4

plouf plouf, le 25 jun 2008 à 19:06:14

Oh mais tu as bien indiqué aussi .
;) bonne soirée
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf