Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Telecharger Photo Booth [Résolu]

misterpolo31 100Messages postés 7 octobre 2007Date d'inscription 12 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2012 à 22:59
Bonjour,
Avant, je me servais de Photo Booth jusqu'à ce que j'ai fait la grave erreur de le supprimer sans faire exprès. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait ou connaîtrait un lien pour telecharger Photo Booth car... J'avais jeté le disque d'installation et j'ai appris que l'on pouvait le reprendre sur le disque d'installation !!! =(
Lire la suite 

Telecharger Photo Booth »

76 réponses
Réponse
+47
moins plus
Bonsoir,

Photo Booth ne se télécharge pas. Il est livré avec Mac OS 10.

Vous avez jeté les CD d'installation ???? est-ce possible ??? j' n'arrive pas à le croire !!

C'est bien la première fois que je rencontre un cas comme ça ...

Pourquoi avoir jeté les CD d'installation ?? ils prenaient trop de place chez vous ??
Quand vous achetez une nouvelle voiture, vous jetez le double des clés ??

Les CD d'installation doivent se conserver le plus précieusement possible, à l'abri de tout accident ou dégats. Ils sont vitaux pour pouvoir vous tirer d'affaire en cas de problèmes de toutes sorte.

Il ne vous reste plus qu'a racheter le DVD d'installation Mac OS 10, et également la suite iLife si besoin de tout réinstaller un jour, (le système Mac Os et les applis comme iMovie, iDVD, iWeb, iPhoto etc...)

Bonne soirée .
et bien cordialement
lélé@962 - 3 févr. 2012 à 18:32
mais si je n'a pas le mac os 10 comment je dois faire pour avoir photo bouth ?
merci d'avance
lolilol:) - 13 févr. 2012 à 11:14
j essye de telecharge photo bouth mai m ont anti virus le refuse comment dois je faire merci d'avance
no body - 8 mars 2012 à 22:59
Vous pourriez me dire un site comme photobooth que je pourrais installer sur mon ordinateur portable qui n'est pas un mec s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'avou que j'ai beaucoup de mal a croire que tu ai jet ton dvd d'install..
mais bon si ce que tu veut est une application pour prendre des photo avec ta web cam, tu vas tout simplement sur "mac gratuit" tu devrai trouver quelques truc intéressant.
tchotcho
lili - 18 avril 2010 à 15:21
il faut faire : pomme F ca ouvre ; recherche
et tapez photo booth ensuite vous le faite glisser dans la barre du bas ! et voila :)
mehdi86 - 9 mai 2011 à 07:51
Pomme F ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
t vrémen *** davoir jeté le cd surtout kil éxiste même pas
poranas - 6 mai 2010 à 11:40
ta raison !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est drole, le seul cd qu'il y avait dans la boite etait le cd I Life...... aucun autre cd lorsque j'ai acheté mon IMAC il y a 3 jours..... peut etre qu'au canada c'est différent....
Gan-Jah- 24 juil. 2009 à 01:31
et comment vous faites pour réinstaller vos OS ? et pour installer boot camp ou parallels ?? tu n'as pas du bien le trouver voisin, ou alors tu t'es fait avoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faulait pas le jeter
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment sa les cd instalation ils n existe pas ?
te ptet sur pc car il en a pas mais sur mac il y en a
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hey pour ceux qui desirent plus d'effet il ya aussi qamera rtes complet moins simplifié mais ya matiere a rigoler cinq minute
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Inutile de tout ré-installer. Vous pouvez extraire Photo Booth tout seul grâce à l'utilitaire Pacifist.
Voyez un exemple de l'utilisation de Pacifist ICI, et remplacez le nom du logiciel recherché par Photo Booth

Cordialement
JJLUST - 1 févr. 2009 à 16:47
Merci beaucoup pour ces tuyaux sur pacifist.
J'ai pu recuperer en quelques mn" photo booth.app" de mes CD d'install
JJLust
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya fun booth sur le site d'apple mais c pas tt a fé pareil
christian - 23 oct. 2009 à 14:23
Bonjour Lioter,
Je pense que tu me demandes mon adresse postale.
Si c'est le cas, peux-tu me contacter avec mon adresse internet figurant sur le message précédent ?
Je te remercie.
Christian
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt bonjour

J'ai 1 mac et je suis allez dans mon doc dans ma bar la ou il i a tout et sans faire exprait je l'est suprimer de mon doc et je n'arrive plus à le retrouver si vous savez vous pouvez me le dire.Merci
lili - 18 avril 2010 à 15:19
j'ai trouver
il faut faire : pomme F ca ouvre ; recherche
et tapez photo booth ensuite vous le faite glisser dans la barre du bas ! et voila :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sérieux moi j'ai télécharger un logiciel c'est moins bien que photo booth mais ça marche je vous donne le site http://snapstrip.com/auto-download.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jai supprimé photo booth ke javai telecharger sur internet est ce que vs pouvez maider???????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut il forcement avoir un mac pour utiliser photo booth???
daviddd - 3 avril 2011 à 19:08
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta qu à aller sur finder et après application et tu prend photo booth
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut aller dans la corbeille et cliquer a gauche sur 'applications' tu va trouver photobooth et d'autres application et tu clique et le glisseen bas dans la bar d'applictions et voila si qql avait supprimer par sans faire expres photobooth .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut mac
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais nooon !! Pas besoin de vous compliquer la vie avec un cd de réinstallation ! Vous aller tout simplement cliquer sur un dossier sur votre écran et a gauche il y a écrit : application et vous chercher et c'est dedans ! Vous le prenez avec votre souris et vous le faite glisser sur la barre d'application et le tour et jouer ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
préférences système dock
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je vai dan praiférensse systéme dock.
Gan-Jah- 7 déc. 2009 à 09:41
"je vais dans préférence système dock "

surveille un peu ton orthographe ca devient grave la !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

voila, j ai un mac book osx 10.5.8 ,j avais photo booth. j ai fais une fausse manip, car je l ai supprimé. J ai le cd d installation mais il est rayé. Donc je ne peux pas m en servir.
J ai installé fun booth ( la version d essai qui est terminé)
J ai cherché sur internet mais malheureusement je n ai rien trouvé pour le recuperer.
QUelqun aurais t il la possibilité de m envoyer l application?
Merci à vous
et bonne soirée
mathwilh- 11 juin 2010 à 12:31
je crois qu'on a compris, ça devient saoulant
gogo - 11 mai 2011 à 18:40
j'ai envie de telecharger de nouvelle effet pour photo booth mais j'arrive pas . vous pouver me donner un site
????
happyxceriize - 10 juin 2011 à 18:52
Vous s'avez quoi ? moi J'ai un MAC. ( Apple ) et photobooth y était ! Pas besoin de le téléchargez et tu peut pas le supprimer photobooth ! --'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Telecharger Photo Booth » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Telecharger Photo Booth - page 2