Posez votre question Signaler

Enlever un skin msn [Résolu]

liamaxx 15Messages postés 8 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mars 2011 à 14:31
bjr ,
je n'arrive pas à enlever un skin msn que j'ai mis auparavant est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp
mersi d'avance
Lire la suite 

Enlever un skin msn »

23 réponses
Réponse
+8
moins plus
ben tu clikk sur PLUS =>PREFERANCE=>PERSONNALISER=>SKIN

et apres tu fais=> APPARENCE STANDARD (AUCUN SKIN)

probleme resolu!!!
nonaje - 28 sept. 2010 à 18:01
trop facille je le sais faut fair comme i la dis c'est la seul solution
anissa - 9 nov. 2010 à 18:58
bonjour a tous je m'appelle anissa jai un probleme jai msn 2011 depuis quelque jour avant de mettre des skin hello kitty jaimerai minformer de comment sa se passe sur les skin jaimerai particulierement savoir comment ont les enleve ses skin avez vous une reponce merci davance jattend vos reponce avec impatience
anissa - 9 nov. 2010 à 18:59
dite moi comment ont enleve le skin hello kitty aussi merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt ah tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt ! moi g ossi 1 blem ! g téléchargez msn étoile mais du cou ya tout ca changer et du cou je trouve PLUS il é ou précisément ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE RECTIFIE : je ne trouve pa PLUS il é ou précisément ?
guilou - 8 janv. 2009 à 19:00
salut tt le monde je c ke je sui 1 pe en retar mé plus c'é le petie icone a coter de passer un cou de fil ou téléphoner un otre ordinateur voilà

S:guilou97.4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ptiin Sii Jee Savaii Joré jamaiss mii ce skin c biien o debut maii sa devien lassen leii image
&& Moi Ché Paa DutOuu Komen On Enleve Suur Truc
Nanouuu-38 TKT - 23 déc. 2010 à 21:37
Pour ceux qui n'ont toujours pas réussi a enlever leurs skin : ils faut cliquer sur l'icône en haut a droite qui s'appelle : Fonctionnalités Messenger Plus!
=>préférence=>personnaliser=>skin => puis tu cliques sur : APPARENCE STANDARD (AUCUN SKIN)

Dernière étape se déconnecter de msn et redémarrer son ordinateur puis le skin ne réapparaît plus du tout ! ;)
Nanouuu-38 TKT - 23 déc. 2010 à 21:39
Désolé du retard !
etarip - 23 mars 2011 à 14:31
Bonjour,
j'arrive également après la bataille mais j'ai lutté également.
Le problème des gens ci-dessus, qui était le mien, c'est que l'icone avait disparu avec le skin.
Pour pouvoir virer le skin :
- a droite du nom ou pseudo il y a une petite fleche, cliquer dessus
- cliquer sur afficher la barre d'outil
- une fois la barre d'outil afficher vous avez le menu plus! dans lekel vous avez changer le skin, vous selectionner aucun skin, redemarrer msn et le calvaire est fini
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enlever un skin msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook