Rechercher : dans
Par :

Envoyer un site a quelqun

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 17:24:56 boubou 76, le 25 jun 2008 à 17:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous? pouvez vous m'aidez je voudrais qu'on explique comment envoyer un site a une amie?comment il faut faire merci de me répondre

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « envoyer un site a quelqun » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...

1

darkchristophetd, le 25 jun 2008 à 17:21:15

Salut !
tu regarde la barre d'adresse en haut de firefox. actuellement il y a marqué http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7072981 envoyer un site a quelqun
et bien tu va sur le site que tu veut et tu fait un copier coller de cette adresse que tu envoie ensuite par mail à qui tu veut !
j'espère que c'était ce que tu voulait.

Répondre à darkchristophetd

3

boubou 76, le 25 jun 2008 à 17:24:56

Merci c'était bien cette réponse et encore merci ?beaucoup

Répondre à boubou 76

2

Morgatte, le 25 jun 2008 à 17:21:57

Donnes lui simplement l'url.

Ou bien si c'est toi qui a fabriquer un site pour le lui donner tu le compresse avec Winzip, winrar ou winace par exemple, et tu lui envoies par mail (en plusieurs morceaux si besoin est).

Répondre à Morgatte