Posez votre question Signaler

J"ai perdu ma barre d"adresse

madmax7 8Messages postés dimanche 2 mai 2004Date d'inscription 2 mai 2004Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2012 à 08:54
salut je vien de faire la mise a jour de win xp j"ai redemare mon pc et ya plus de barre d"adresse ke dois je faire et j"ai deja regarde dans affichage
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
planete3000- 2 janv. 2009 à 11:27
je n'ai plus de barre d'adresse que faire
Répondre
monim jabjab- 2 févr. 2010 à 00:20
je perdu ma barre d'adresse et barre d'outil
Répondre
guenfoud56- 3 févr. 2009 à 18:57
aites un click droit sur votre barre des taches allez sur barre d'outils et selectionnez adresse
- normalement ca y est vous l'avez votre barre d'adresse
Répondre
nono- 19 juil. 2010 à 21:34
je l'a perdu aussi!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
slt o

tu fais un clic droit sur "adresse" transparent comme tu dit et sans relacher tu tires vers le bas.

FZ
v3r0n!qu3- 13 sept. 2008 à 05:25
merci , j 'ai retrouver ma barre d'adresse !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Salut g effectivement rencontré le même problème, ma barre d'adresse avait disparu et grace a vos conseil g résolu mon pb.
Il faut donc cliker sur "affichage" puis cliker sur "barre d'outil" et decocher "verrouiller les barres d'outils" ensuite il y a normalemet "adresse" situé en haut a droite il faut rester cliker dessu et faire glisser a gauche pour faire réapparaitre la barre d'adresse.
Voila j'espere ke ca aidera. Biz
domi- 2 mai 2008 à 13:06
Merci pour le détail de la résolution du problème
je confirme, ça marche parfaitement
Répondre
clandoss- 21 oct. 2008 à 16:02
Ca marche parfaitement comme tu l'as décrit...le tout est de déverrouiller puis de coulisser...merci!
Répondre
greg- 25 oct. 2008 à 09:13
c marche merci a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bin lis au dessus et puis tu clic sur barre d'adresse ...

Gals - Nibelungen
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je n arrive pas a retrouve ma barre d adresse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
moi aussi je suis dans la panade...
et dubutant de surcroit!!!
aidez moi s il vous plait..
merci
Galsungen 7008Messages postés vendredi 5 mars 2004Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2007Dernière intervention - 13 mai 2004 à 23:17
bin si tu ne nous dis pas quel est ton problème, on ne va pas pouvoir faire grand chose ...

Gals - Nibelungen
Répondre
Joss- 14 mai 2004 à 07:38
Salut,
Tout en haut tu cliques sur Affichage,ensuite Barre d'outils et tu cliques sur Barre d'adresses et pour finir tu cliques sur Verrouiller les Barres d'outils.
A+
Répondre
laura Joss - 3 juin 2004 à 20:59
as-tu retrouver ta barre d'adresses ? Si oui, comment? Aide moi stp
.
Répondre
o- 21 mai 2004 à 22:03
slt,
moi quand je vè dans affichage etc., ça m'écrit en transparent "adresse" à droite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aidez moi suis debutante j ai installé le hotbaret puis ca a compliqué les choses puis je lé desinstaller entierement mais la barre d adresse a disparu g essayé affichage puis barre doutils puis barre d adresse elle est selectionné mais tjrs pa de barre heureusement kil yavé google comme page de demarrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai une easygate et j'ai plus ma barre d'adresse.
willard- 15 nov. 2010 à 19:46
je souhaiterais démarrer les activités d'une agence communication. par quoi commencer?
Répondre
ladez- 19 nov. 2010 à 14:39
hors sujet mon ptit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi non plus je n'ai pas la baree d'adresse ni la barre des tâches (où il y a 'fichier', 'edition', 'affichage' etc... je n'y comprends pas granc chose s'il vous plait aidez moi !! !! merci par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai eu le meme probleme j'ai tout essayer
mais ca ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JE REPONDS A VOTRE QUESTION :

FAITES : F10, et clique droit, reselectionnez les barres à activer

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou Alors en fait deja dévérouille les barres d'outils (Affichage > Barre d'outils > décoche "vérouiller...")
Ensuite: place le curseur sur la partie inférieure de la fenêtre (en dessous des icônes Actualiser / arreter / démarrage etc.) juste au bord, pour que la flêche de la souris se change en double flêche verticale ( <---> mais vertical ^^) puis maintiens le clic enfoncé et tire vers le bas, elle devrait réapparaitre

c bon ,?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup du conseil sa marche !!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
j'ai un problème avec ma barre d'adresse. Elle a disparu.

je connais les différentes manipulations comme F11 ou Affichage Barre d'outils et barre d'adresse ( dévérouiller et vérouiller ) mais rien n'y fait.

Besoin d'aide, je perds mon sang froid

Merci
(linda) Serena- 23 mai 2007 à 16:06
avez vous retrouver maintenant??????????' si non il faut en refaire une bone journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai perdu la barre d'adresse je voir seulement afficher sur l'écran de mon ordinateur que les symboles (historique,MSN,word,actuliser,arrèter,précedant,rechercher...
manuonice- 9 juil. 2007 à 10:40
Tu dois être en plein écran appuis sur F11.
Sinon essaye [alt]+A
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon icone reseau sans fil a disparu de la barre d'outil aidez moi j'ai tout essaye mais rien ne marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt g un probleme avc la barre d'adresse elle a disparu g la logiciel vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super merci viviliionne

Jealeblanc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
koment o fe pr la recuperer meme si je fe ds affichage bare dadresse je clik dessu et je le pas koment fere
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  j"ai perdu ma barre d"adresse  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.