Rechercher : dans
Par :

Télécharger Open Suse

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 17:46:38 guigui, le 25 jun 2008 à 16:49:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais télécharger le DVD d'Open Suse 11 en FTP mais cela ne fonctionne pas car au lieu d'avoir une image de 4,23 GO je n'ai qu'un fichier d'environ 200 MO. Quelqu'un connaît t'il un mirroir ou l'on peut télécharger l'image en FTP ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « télécharger Open Suse » dans :
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...

1

Tuxie, le 25 jun 2008 à 16:53:58

Bonjour,

Ici, ça fonctionne :

http://software.opensuse.org/ "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

2

jipicy, le 25 jun 2008 à 16:55:22

Salut,

Ou , en fait c'est le même ;-))

Edit : la liste des miroirs
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et­ adoptez un manchot.

Répondre à jipicy

3

guigui, le 25 jun 2008 à 17:03:07

Merci mais je comprend pas car à chaque fois il me télécharge une iso de 292 MO

Répondre à guigui

4

eZula, le 25 jun 2008 à 17:31:54

Pourquoi pas le torrent http://download.opensuse.org/... ?

Répondre à eZula

5

guigui, le 25 jun 2008 à 17:46:38

J'ai enfin réussi à télécharger l'iso et pour répondre à eZule c'est parce que par bittorent je ne fais que du environ 50 kb/s alors que la pour l'instant je suis en train de télécharger l'iso en ftp avec du environ 450 kb/s

Répondre à guigui