Rechercher : dans
Par :

[Excel] formule pour convertir euro

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 17:07:01 Lemonfly, le 25 jun 2008 à 16:43:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous.

Je ne suis pas très doué en informatique. :S

Mon patron vient de me demander de trouver une formule sur excel pour convertir les Euro en Livre Anglaise.

J'ai checké sur Excel mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait peut etre une solution? Peut etre que ma question avait déjà été posé sur le forum?

Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « [Excel] formule pour convertir euro » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...

1

Darkito, le 25 jun 2008 à 16:57:22

Bonjour,
étant donné que le cours de la livre n'est pas fixe, je ne crois pas que excel ait cette fonctionnalité...
Tu peux toujours récupérer de temps en temps le cours actuel , le placer dans une cellule et te référer à cette cellule pour tes calculs
Tøƒ

Répondre à Darkito

2

xdiz, le 25 jun 2008 à 17:01:55

Tu récupère le resultat dans une autre cellule et tu mutiplies selon le cour du jour...
Je sais c'est statique comme solution mais si ça peut dépanner :d
Essaye de t'aider avec ces astuces : http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/excel/default.­htm

Répondre à xdiz

3

Lemonfly, le 25 jun 2008 à 17:07:01

Merci beaucoup pour vos réponses si rapide.

Je vais aller tester tout ca et faire de mon mieu pour arriver a un resultat satisfesant.

Répondre à Lemonfly
Collection CommentÇaMarche.net