Rechercher : dans
Par :

Eradiquer sasser

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 19:28:00 balltrap34, le 2 mai 2004 à 00:05:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
tres simple 2 soluces
Sasser ou aserve avec correctif de securite
http://www.hackeurs.com/home/actualite.php?t=20#lirelasuite

desinfection sans correctif
stinger mac effee
http://vil.nai.com/vil/stinger/

Meilleures réponses pour « eradiquer sasser » dans :
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers Voir Qu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
Le ver Sasser Voir Présentation du virus Sasser Apparu en mai 2004, le virus Sasser (connu également sous les noms W32/Sasser.worm, W32.Sasser.Worm, Worm.Win32.Sasser.a, Worm.Win32.Sasser.b ou Win32.Sasser) est un virus exploitant une faille du service LSASS (Local...
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif VoirLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du...
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) VoirNom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Télécharger Stinger VoirStinger est un logiciel léger et gratuit capable de détecter et supprimer les virus qui font le plus parler d'eux - près de 200 ! Dans la liste : sasser, lovegate, Blaster, mydoom, Nyxem, Kama Sutra, sobig, ... Le logiciel est très simple : il...
Isass - isass.exe Voirisass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Comment se débarasser de isass.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine...
Skynetave - skynetave.exe Voirskynetave - skynetave.exe La présence du processus skynetave.exe (skynetave) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Comment se débarasser de skynetave.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à...
Avserve - avserve.exe Voiravserve - avserve.exe La présence du processus avserve.exe (avserve) trahit la présence du virus Sasser, un virus exploitant une faille du service LSASS (Local Security Authority Subsystem Service, correspondant à l'exécutable lsass.exe) de...

1

Fax, le 2 mai 2004 à 02:57:10

Comme je vois, tu es toujours à jour balltrap !!! ?

En tout cas, merci pour l'info, j'ai pu dépanner un pote avec ton lien !!!

"A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre..."

Répondre à Fax

2

julbute, le 2 mai 2004 à 06:50:45

Merci Monsieur pour sasser

Répondre à julbute

3

balltrap34, le 2 mai 2004 à 12:18:03

De rien merci
a++

Répondre à balltrap34

4

balltrap34, le 2 mai 2004 à 16:22:00

Juste pour le refaire monter en tete de liste

Répondre à balltrap34

5

staf, le 2 mai 2004 à 18:10:51

Merci !!!!

Répondre à staf

6

Tass, le 2 mai 2004 à 20:31:02

Hum .. heu personnellement, meme apres avoir esayer tes 2 solution et d'autre encore, je ne trouve rien ki me détect sasser, et encore moin ki me le supprime ...
Je sai po si je sui le seul dan se ca, mai si qqun connai un autre moyen de virrer sasser ... chui preneur ^^

Répondre à Tass

7

Solll, le 2 mai 2004 à 20:31:33

Bonjour,

J'ai utilisé les 2 liens : Le 1er, g bien telechargé Stinger mais il detecte pas le virus sasser sur mon pc et donc ne l'éradique pas...
Le 2 ème, je ne suis pas interressée par la mise à jour microsoft (...) donc comment faire ? Ais-je encore une solution ? :-(

Merci

Répondre à Solll

8

balltrap34, le 2 mai 2004 à 20:46:56

Si tu ne fait pas la mise a jour tu ne pourras pas t en debarasser
et passe le fix en mode sans echec

Répondre à balltrap34

10

Solll, le 2 mai 2004 à 21:42:44

Merci mais que veut dire "passe le fix " ?

Répondre à Solll

11

balltrap34, le 2 mai 2004 à 22:13:14

Cela veut dire passer le desinfectant sur le 1er lien

Répondre à balltrap34

9

~Jean-Marc~, le 2 mai 2004 à 21:37:40

A tous ceux qui ont choppé Sasser :

Si vous vous désinfectez et ne passez pas le patch, activez au moins le pare-feu !

(sinon, vous allez rapidement rattraper le "sasser"... dans ce cas, la désinfection : sasser à rien :-D )

@+          ~Jean-Marc~

Répondre à ~Jean-Marc~

12

Soll, le 2 mai 2004 à 22:20:11

Ha ok merci beaucoup !
Je sais pas si je vais m'en sortir, mais vais quand meme essayer.

Répondre à Soll

13

Solll, le 2 mai 2004 à 22:24:32

Heu..... Je sais pas si je commence à avoir de sacrés trou de memoire ou bien si c'est en rapport avec sasser, mais je ne trouve plus dans les propriétés ma connection internet l'onglet "avancé" pour pouvoir activer mon pare feu !!!???
Mouhaaaaa si quelqu'un pouvait m'éclairer.....merci

Répondre à Solll

14

~Jean-Marc~, le 2 mai 2004 à 22:29:42

Si tu as XP, tu as le pare-feu...

Sinon, patch + anti-virus...

@+          ~Jean-Marc~

Répondre à ~Jean-Marc~

15

balltrap34, le 2 mai 2004 à 22:30:04

Salut
je pense que tu parle du pare feu xp si c est le cas
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste

Répondre à balltrap34

16

Tass, le 2 mai 2004 à 22:37:05

Bon j'ai installer le correctif et tou jpense avoir tou bien fai mais Aucun fix, aucun antivirus, RIEN du tou ne me détect koi ke se soi sur mon pc ... mem en mode sans echec
Qqun saurai a koi c'est du ?

Répondre à Tass

18

~Jean-Marc~, le 2 mai 2004 à 23:17:45

Tass : Il y a du y avoir tentative d'infection, mais qui n'a pas réussi.

Heureusement pour toi :D

@+          ~Jean-Marc~

Répondre à ~Jean-Marc~

22

Tass, le 3 mai 2004 à 19:08:04

Sisi je tassure je suis bien infecter avec le compte a rebour et tou et tou .. mai aucun fix ne me le detect ... si sa strouv c mem po sasser ke g choper ....

Répondre à Tass

23

balltrap34, le 4 mai 2004 à 01:50:24

Salut
recule ta pendule et essai ca
Correctif et scan et desinfection microsoft sasser

http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp?SD=GN&LN=FR&gssnb=1

Répondre à balltrap34

17

Solll, le 2 mai 2004 à 22:49:12

Cool ! Merci Baltrap34, j'ai effectivement réeussi à réactiver le pare feu en suivant tes instructions.
Par contre, je n'arrive plus à demarrer le pc en mode sans echec !?
Apres avoir fait F8, la procedure se deroule normalement mais apres il ne demarre pas, je reste sur un ecran noir avec juste le curseur qui clignote en haut à droite de l'ecran....

Répondre à Solll

19

balltrap34, le 2 mai 2004 à 23:55:04

Sur certain pc c est la touche f5

Répondre à balltrap34

20

balltrap34, le 3 mai 2004 à 01:32:24

Pour ceux que ca interesse le rimouver supprime sasser
mais attention le faire en mode sans echec et instaler le correctif windows
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
correctif
http://www.microsoft.com/france/technet/themes/Secur/Info/in­fo.asp?mar=/france/technet/themes/Secur/Info/MS04-011.html

sur ce je vais me coucher sasser ma fatigué

Répondre à balltrap34

21

foobar47, le 3 mai 2004 à 11:04:20

Merci bien !

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...

Répondre à foobar47

24

thomas, le 23 jun 2004 à 20:11:21

Estce possible de menvoyé la soluce manuel pour eradique sasser???
merci

Répondre à thomas