Rechercher : dans
Par :

Parolier amateur

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:51:59 lezonard, le 25 jun 2008 à 15:45:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'écris des textes depuis un certain temps et j'aimerais les faire partager.
Alors si vous êtes un groupe de musique et que vous recherchez un parolier, contactez-moi. je ferais ce que je peux sans pour autant vous garantir que cela vous plaira. Ce sera à vous et votre groupe de décider.

Si vous êtes interessez, contactez-moi. Ce sera avec plaisir de faire partager mes textes.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

lezonard, le 13 jui 2008 à 13:00:14

Il n'y a personne qui fait de la musique et qui aurait besoin d'un coup de main? L'amour comme épée, l'humour comme bouclier.

Répondre à lezonard

2

pxpxer, le 4 aoû 2008 à 12:27:14

Hello,

As-tu un site ou un blog où l'on peut voir tes compos ?

Merci

Répondre à pxpxer

3

lezonard, le 20 sep 2008 à 09:40:18

Oui : http://auxjardinsdeshesperides.over-blog.fr L'amour comme épée, l'humour comme bouclier.

Répondre à lezonard

8

ptitanj, le 8 nov 2009 à 23:28:31

Bonjour
J'aimerais savoir quel genre de textes vous écrivez. Je suis à la recherches de textes mélancoliques, et profonds. Avez vous ça?
Merci de bien vouloir me répondre

Répondre à ptitanj

4

abj style, le 21 sep 2008 à 12:59:53

Jaimerai bien que tu soi le parolier de mon groupe si sa te derange pas

Répondre à abj style

5

lezonard, le 25 sep 2008 à 10:48:00

Euh tu es direct toi dis donc...tu as un mail ou meme msn pour qu'on puisse parler plus facilement? L'amour comme épée, l'humour comme bouclier.

Répondre à lezonard

6

fla, le 25 avr 2009 à 22:24:22

Bonjour
je cherche des paroles pour écrire une chanson afin d'etre utilisé sur un enregistrement pour un cd pour une école de musique
Je vous envoie mon adresse email : jeandelflavy@yahoo.fr pour que vous m'envoyer vos textes si ce projet vous plait et si vous êtes d'accord

a bientôt
flavie

Répondre à fla

7

flav's, le 25 avr 2009 à 22:28:34

Bonjour

je cherche un parolier pour écrire une chanson pour enregistrer un CD pour un école de musique
Je ne sais pas si vous etes d'accord pour participer a ce genre de projet mais si c'est le cas je vous laisse mon adresse email : jeandelflavy@yahoo.fr pour que vous puissiez m'envoyer qques textes
a bientôt j'espère
flavie

Répondre à flav's

9

chmemech, le 16 nov 2009 à 21:51:59

Mon style de composition est le soft rock, et je voudrais faire un album j'ai dejà quelques compositions en anglais et je veux avoir un album varié. Pour me contacter voici mon email:musicasami@yahoo.fr

Répondre à chmemech
Collection CommentÇaMarche.net