Rechercher : dans
Par :

Table numérique pour le brevet de maths

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 18:03:09 laulaug, le 25 jun 2008 à 15:42:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, qu'est ce que la table numérique pour le brevet de mathématiques

aider moi svp merci
a+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « table numérique pour le brevet de maths » dans :
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...
Windows 7 - Utilitaires VoirLES AUTRES UTILITAIRES Calculatrice, tableau de saisie mathématique et pense-bête : trois utilitaires supplémentaires, bien connus des utilisateurs de Windows ou tout nouveau, mais qui s’avèrent très pratiques au quotidien. La calculatrice Déjà...

1

KX, le 25 jun 2008 à 15:45:54

Ne s'agirait-il pas tout simplement des tables d'additions, et de multiplications telles qu'on peut les voir au dos de certains cahiers d'école ? La confiance n'exclut pas le contrôle

Répondre à KX

2

laulaug, le 25 jun 2008 à 16:18:19

Deja merci d'avoir repondu on ny avait déja penser mai on na la calculette!!

Répondre à laulaug

3

KX, le 25 jun 2008 à 16:30:40

Je ne sais pas pour le brevet, mais il se peut que le jour de l'épreuve on t'interdise l'usage de la calculatrice (pour éviter la triche) tout en t'autorisant à avoir des tables numériques pour faire les calculs...

Avec un peu de chance tu n'en auras pas besoin mais sinon il vaudrait mieux avoir avoir les deux (calculatrices + tables) au cas où...

Bien sûr je ne peut pas te garantir, que ce soit ça que tes profs appellent "table numérique" dans le cadre du brevet, essaye de poser ta question sur un forum mathématiques, ici tu es sur un forum informatique... La confiance n'exclut pas le contrôle

Répondre à KX

4

laulaug, le 26 jun 2008 à 18:03:09

Wé merci kx mai de tt facon il est trp parske mon brevet de mathématique c demin
merci a plus

Répondre à laulaug