Rechercher : dans
Par :

Titre diffusé sur NRJ

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 20:44:30 Flo, le 25 jun 2008 à 15:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous.
Je recherche le titre d'une chanson qui est pasée sur NRJ ce 22juin entre 10 et 11heures...
C'est chanté en anglais...
Help me !
Merci

Flo

Meilleures réponses pour « Titre diffusé sur NRJ » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

sandy483, le 25 jun 2008 à 15:56:08

Bonjour,
j'ai une solution pour toi: si tu réentends cette chanson sur nrj envois par sms : cki au 61112
pendent que la chanson passe et tu recevras le titre et l'artiste de la chanson.
@+

Répondre à sandy483

2

julow, le 25 jun 2008 à 15:58:48

Vas sur le site de NRJ pour y trouver leurs playlists, tu pourras certainement y trouver ton bonheur en y écoutant des extrait des musiques qu'ils passent! Un problème? Personne pour vous aider? Vous êtes seul et dés­espéré?
Pas de panique! GOOGLE IS YOUR FRIEND!!

Répondre à julow

3

Flo, le 25 jun 2008 à 16:26:24
  • +1

J'avais déjà regardé dans la rubrique ' Titres Diffusés' du 22 juin (on y trouve les titres et les artistes au jour et à l'heure demandé) mais il y avait un bug pour ce jour-là =S

Répondre à Flo

4

sandy483, le 25 jun 2008 à 20:55:35

Ah... pas de chance toi alors!

Répondre à sandy483

5

Flo, le 14 jui 2008 à 19:23:02

J'ai entendu la chanson aujourd'hui...
C'est Freemansons - Uninvited

Répondre à Flo

6

Flo, le 14 jui 2008 à 19:37:50