rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Export etat access vers excel en gardant la m

phan_huong, le mercredi 25 juin 2008 à 15:00:08
Bonjour,

J'ai fait un état dans Access avec un sous total des versements par personne, une en-tête et un pied de groupe Personne. Quand je l'exporte vers Excel, ça devient un tableau avec une liste des versements sans groupement par personne. Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir exporter cet état vers Excel en gardant la mise en forme (si c'est possible)?
Merci beaucoup par avance de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à phan_huong  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Export etat access vers excel en gardant la m »