Rechercher : dans
Par :

Téléchargement de boite récéption

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 15:45:54 norisurf, le 25 jun 2008 à 14:56:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je télécharge un fichier de la boite de reception en l'enregistrant, il est automatiquement enregistrer sous une forme de fichier compréssé (zip/winrar) mais que je n'arrive pas à ouvrir. lorsque je télécharge en ouvrant mon fichier directement sans lenregistrement, il s'ouvre sous sa forme normal (word/excel/powerpoint..)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « téléchargement de boite récéption » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Télécharger Email remover Voiril s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez comme n'en voulant pas , avant de télécharger le reste avec votre lecteur ! ( au clavier , c'est hyper-rapide ) - la v 2.4...

1

armandaudric, le 25 jun 2008 à 15:04:23
Répondre à armandaudric

4

norisurf, le 25 jun 2008 à 15:45:10

G winrar mais impossible de lire le fichier

Répondre à norisurf

2

Zpoupette, le 25 jun 2008 à 15:05:17

Et quel est ton problème exactement ?

Répondre à Zpoupette

5

norisurf, le 25 jun 2008 à 15:45:54

Le probleme est que je ne comprend pas pourquoi l'enregistremnt de mes fichiers se fait en fichiers compréssé impossible à ouvrir même avec winrar.

Répondre à norisurf

3

norisurf, le 25 jun 2008 à 15:41:36

Le probleme est que je ne comprend pas pourquoi l'enregistremnt de mes fichiers se fait en fichiers compréssé impossible à ouvrir même avec winrar au lieu d'etre enregistré sous la forme normal (word/excel/...etc)

Répondre à norisurf