Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code pour Zelda sur wii et autre [Fermé]

rapmania 35Messages postés 25 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 janv. 2012 à 13:56
Bonjour,
Je compte sur vous pour m'aider
donner moi tous les codes des jeux vidéo sur wii
-Zelda
-les sims...
-Redstel
et pleins d'autre encore
merci
http://www.gozup.com/info-stars/
Lire la suite 

Code pour Zelda sur wii et autre »

85 réponses
Réponse
+39
moins plus
je connais quelque code dont je me souviens encore pour zelda Twilight Princess :
-si tu touche une poule 8 fois tu peux la contrôler (classic)
et jai dénicher ça:- Trouver le Rubis Argenté de Cocorico :
Grimpez en haut de l’Eglise à l’entrée du Village Cocorico en vous transformant en loup. Changez-vous en Link et tirez une Flèche Explosive dans la Cloche pour faire tomber un Rubis Argenté.- Débloquer des Rubis sur les Arbres :
Tout comme certains épisodes de la série, vous pouvez faire tomber des Rubis de certains arbres en exécutant une roulade contre son tronc avec Link ou en attaquant sous la forme du Loup.
voila

devrim - 18 janv. 2012 à 13:59
moi aussi comment manon
hc49 - 21 janv. 2012 à 13:53
c'est trop facile il suffi de faire le deuxième temple.
hc49 - 21 janv. 2012 à 13:56
si vous voulez savoir tu tape sur le net (soluce zelda wii)c'et pas dur moi je les fini le jeu
Réponse
+8
moins plus
sa me soule je narive po a faire aller la charu a cocorico sur zelda dit moi la soluce plis

Amelie - 1 janv. 2011 à 17:07
moi je suis coincée aussi dans le temple abyssal : je sais où est le coffre avec la grande clé mais je ne peux pas l'atteindre ! il n'y a pas assez d'eau ; comment je peut faire et qu'est ce que je n'ai pas fait ??
mercii si tu peux me repondre .
chloe - 28 févr. 2011 à 17:18
pour redsteel vas sur gamecult.com tu as tout les codes
Srip - 22 oct. 2011 à 15:19
Ecouter gamecult les code pour zelda il y an a pa
Réponse
+7
moins plus
Zelda allez sur le site ci-dessous :

http://www.palaiszelda.com/z13/solucez13.php

Link 215 - 28 mai 2010 à 17:57
Cler il est trop bien je le recomande a tous
Oluto - 3 juil. 2010 à 15:05
Ya tout dessus
lugia111 - 19 mai 2011 à 14:29
le meilleur site de zelda
Réponse
+6
moins plus
pour répondre à la question de Nichate
il faut juste attaquer la poule (avec une épée, des bombe, des flèches, etc)
c'est bête, c'est méchant mais c'est rigolo (tant que c'est sur un jeux vidéo bien sur)
Réponse
+4
moins plus
moi j'ai quelques code pour les sims mais ils sont assez connus:

motherlode qui ajoute 50000 simflouz

moveobjects on: déplace tes objet pour les mettre a des places interdides comme sur la route

Aging on: les sims ne vieillissent pas

MaxMotives : met le sims en pleine forme

voila ceux que je connai apres tu peut aussi chercher dans des sites de sims! ^^

Srip - 22 oct. 2011 à 15:21
On parle de zelda aller allieur
Srip - 22 oct. 2011 à 15:32
Code jador ce mot
alex - 31 déc. 2011 à 17:17
va sur le site "le palais de zelda" t ora toutes tes reponces
Réponse
+4
moins plus
tous les topiques sur les codes ces infligeant vous aller juste sur jeuvideo.com vous taper votre jeux et astuce quoi on peut pas vous mâcher le travaille

Réponse
+1
moins plus
Sé PAS DES CODE SA

tony - 11 janv. 2011 à 16:24
je conner des code aller dur le site de code est apres il vous metron tt les code j ai l epee sacre est larme magic plain d autre
Srip - 22 oct. 2011 à 15:23
Quel site de code:(
clemence - 6 déc. 2011 à 15:17
coucou j'ai un petit soucis voila je suis danns la maison du yeti et je suis a l'egnime des bloc a deplacer surl'interrupteur et j'ai fais une grosse connerie j'ai cassée laglace qui ya sur cet interrupteur du cou je sis pas comment faire :s aidez moi
Réponse
+1
moins plus
tu nommes ta partie Zelda sa va ëtre plus difficile pour trouver les coffres. Ils ne vont être pas a leur place.

Srip - 22 oct. 2011 à 15:25
Des code des code svp des code des code descode descode des code je vous an supli
Srip - 22 oct. 2011 à 15:31
Des code descode encor des code jador les code mouhahahaaaaaaa
shailaw - 20 déc. 2011 à 16:45
moi le code triche
Réponse
+1
moins plus
si qq ve la soluce de zelda je lé demandé moi

darknut - 28 juin 2010 à 20:49
regarde en haut ou il y a marque Darknut
epona - 15 sept. 2010 à 15:57
quand t'est sur ton cheval, appuie sur Z pour viser les oiseuax qui posent des bombes, ensuite, dès que les goblins te tirent dessus , tu appuie sur Z et tu les tue. en plus, tu gagne des flèches! en tout cas, dès que t'a tué tout les oiseaux, ils ne reviennent plus!
Srip - 22 oct. 2011 à 15:32
Code code code coe des code encor des code
Réponse
-1
moins plus
scuzez les gars mais comment on fzit pour avoir le rubis argenté a cocorico car on dit se transformer en loup puis zelda . M2 ON PEUT PAS !!! a moins qui ait une touche pour permuter si c'est le cas dites le moi merci.

darknut - 28 juin 2010 à 20:59
tire une fleche bombe sur la cloche en loup approche toi de la charrete midna te dira ce qui faut faire et en haut prent le rubis argente
EZIO - 8 sept. 2010 à 14:04
il faut taper avec une flech a bombe dans la cloche au dessu du clochet de cocorico
Srip - 22 oct. 2011 à 15:29
Je ve des code des code
Réponse
-3
moins plus
tu ve les code pour quelle sims

Réponse
-3
moins plus
pour sims je peut te donner des code seulement pour les sims 2 sur nintedo game cube ou sims 2 doubledeluxe

sims 2:
borne de triche oubligatoire pour code:L R HAUT A Z
argent:R L Z DOIRTE GAUCHE HAUT
leas flèche comme droite c'est les petit flèche pas les chose pour bouger ni le c c'est lautre chose.

salut
bonne parti

Réponse
-3
moins plus
moi je suis bloque dans le niveau au on a les 3 singe dans un temple truc comme sa merci de maeder @+

Srip - 22 oct. 2011 à 15:29
Tu doi retrouver tous leur amie g fini le jeu an 78 foi a100poursan
Réponse
-3
moins plus
tu na qua regarder sur WWW.codezelda.fr

Ce document intitulé « Code pour Zelda sur wii et autre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?