Rechercher : dans
Par :

Probléme pour exporter Mp3 avec Audacity

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 15:25:18 Rev0lver, le 25 jun 2008 à 14:44:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger Audacity Hier, J'ai fait mon petit Montage
Mais Maintenant je n'arrive pas a l'exporter comme Mp3,
J'ai télécharger LAME, Il est en dossier compressé
et maintenant je ne sais pas comment faire pour L'utiliser et recuperer mon montage en Mp3
Si vous pouviez m'éclairer...
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probléme pour exporter Mp3 avec Audacity » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

Barracuda8, le 25 jun 2008 à 14:47:30

Salut,

http://www.tutoriels-animes.com/comment-installer-lame-mp3-d­ans-audacity.html

Tu as juste à faire un lien de Audacity vers la librairie qui gère l'encodage. Une fois fait, ca marche tout le temps.

Bonne journée.

Répondre à Barracuda8

2

cc13430, le 25 jun 2008 à 14:48:33

Tu dezippe les fichier compressé que tu a pour recuper le .dll precieu pour encoder en MP3 et apres il vont de demandé de leur montrer le chemin, où se trouve le .dll, tu montre la source et puis si tu as tout fait correctement ben tu poura exporter en MP3

Répondre à cc13430

4

Rev0lver, le 25 jun 2008 à 15:06:32

J'suis pas vraiment Rodée en Informatiique...Comment je fais pour Dezipper le fichier?
Merci

Répondre à Rev0lver

5

cc13430, le 25 jun 2008 à 15:25:18

Tu fait extraire

Répondre à cc13430

3

McFy, le 25 jun 2008 à 14:49:20
  • +1

Slt,

le fichier lame.dll est à mettre dans le repertoire specifié dans audacity. retourne où tu l'a telecharger et bien suivre l'information où il faut mettre ce fichier avant de pouvoir faire ton enregistrement en mp3. Tu l'as sauvegarder en tant que fichier .aup ton montage j'espère et le réouvrir et reconvertir en mp3.

Courage

Répondre à McFy
Collection CommentÇaMarche.net