Posez votre question Signaler

Probléme pour exporter Mp3 avec Audacity

Rev0lver 2Messages postés 25 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 mars 2012 à 09:25
Bonjour,
J'ai télécharger Audacity Hier, J'ai fait mon petit Montage
Mais Maintenant je n'arrive pas a l'exporter comme Mp3,
J'ai télécharger LAME, Il est en dossier compressé
et maintenant je ne sais pas comment faire pour L'utiliser et recuperer mon montage en Mp3
Si vous pouviez m'éclairer...
Merci d'avance
Lire la suite 

Probléme pour exporter Mp3 avec Audacity »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,

http://www.tutoriels-animes.com/comment-installer-lame-mp3-dans-audacity.html

Tu as juste à faire un lien de Audacity vers la librairie qui gère l'encodage. Une fois fait, ca marche tout le temps.

Bonne journée.
hucklibery- 10 déc. 2010 à 23:56
Merci pour le tutorial ça marche a 100 % ..
bog - 22 mars 2012 à 03:12
Ce tutoriel ne m'aide pas vraiment etant donné que l'interface des préférence a changé...je suis toujours a la recherche de la boite dedialogue de l'option exportation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu dezippe les fichier compressé que tu a pour recuper le .dll precieu pour encoder en MP3 et apres il vont de demandé de leur montrer le chemin, où se trouve le .dll, tu montre la source et puis si tu as tout fait correctement ben tu poura exporter en MP3
Rev0lver- 25 juin 2008 à 15:06
J'suis pas vraiment Rodée en Informatiique...Comment je fais pour Dezipper le fichier?
Merci
cc13430- 25 juin 2008 à 15:25
Tu fait extraire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,

le fichier lame.dll est à mettre dans le repertoire specifié dans audacity. retourne où tu l'a telecharger et bien suivre l'information où il faut mettre ce fichier avant de pouvoir faire ton enregistrement en mp3. Tu l'as sauvegarder en tant que fichier .aup ton montage j'espère et le réouvrir et reconvertir en mp3.

Courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probléme pour exporter Mp3 avec Audacity » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?