Rechercher : dans
Par :

Créer dossiers D-jix Yuno-150

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 14:40:17 METALSONIC, le 25 jun 2008 à 14:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je viens d'acheter un D-jix Yuno 150. Mon "problème" est le suivant: je peux mettre des musiques sur ce baladeur mp4 mais je n'arrive pas à créer de dossiers pour les retrouver plus facilement, là elles sont toutes dans un seul et même dossier, je voudrais les répartirs, j'ai beau lire la notice je ne trouve pas comment faire, si quelqu'un sait comment s'y prendre, merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer dossiers D jix Yuno 150 » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

mehdi-1995, le 25 jun 2008 à 14:38:14

Alors en premier tu as du avoir un cd a l'interieur il y'a un telechargement et apres tu convertit tes video 160*220

Répondre à mehdi-1995

2

METALSONIC, le 25 jun 2008 à 14:40:17

Merci mehdi-1995, mais j'ai fini par trouver, en fait c'était tout simple, je m'entaitais à mettre mes fichiers par l'intermédiaire de leur logiciel, qui est justement sur le cd, mais en fait, il me suffisait d'ouvrir mon mp4 comme si c'était une simple clé usb depuis le poste de travail!
Merci quand même!

Répondre à METALSONIC
Collection CommentÇaMarche.net