De rien, et dommage que ta pas résolu ton problème !
d'après ton descriptif, et d'après ce que je vois, je pense que c'est l'usb du boitier qui déconne. mais d'abord essaye avec le cd des drivers de ton boitier, peut être que c'est dû à ça aussi, et sinon je te propose de voir si ton boitier est à jour ou pas , si c'est pas le cas, d'aller directement sur le site du constructeur
( http://www.peekton.com/... )
et télécharge la nouvelle version du firmewire de ta P3, peut être que ça résoudra ton problème. mais fait gaffe quand même lors de la mise à jour, suis les règles du manuel, que tu peux d'ailleurs télécharger sur cette même page du lien ci-dessus, et normalement tout se déroulera bien, car sinon tu risques de tout foirer et perdre ainsi ta garantie!
essaye ça comme dernier recours et après si tu vois que ça résoud rien ben c'est le SAV vaut mieux payer un retour que de tout perdre!
N.B: le mien c'est un peekbox 200 que j'ai fini pareil par l'envoyer au SAV la semaine dernière, ils l'ont reçu hier et j'attends qu'on me renvoie un autre, car le mien c'était pire, sur le pc ça roule mais pas sur la télé, car je n'avais aucune détection de mon disque dure!!
aller bon courage !