Rechercher : dans
Par :

Filtre antti-hameçonnage de firefox

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 23:30:44 Estevao, le 25 jun 2008 à 13:45:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'informant que "j'avais reçu de l'argent" et m'invitant à aller sur:

http://ucordillera.edu.bo/app/

site de hameçonnage évident.

J'utilise Firefox 5.0, cependant le filte anti pishing ne m'a rien signalé. Ai-je un problème pour mon filtre anti-hameçonnage? Y-a-il un site oùje devrais signaler ce site de hameconnage ?

Merci des conseils

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « filtre antti hameçonnage de firefox » dans :
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

sebsauvage, le 25 jun 2008 à 13:53:59

Effectivement il n'est pas bloqué. Il faudrait le signaler, mais je ne vois pas comment...

Inconnu également chez PhishTank.

Bravo... tu viens de trouver un nouveau site de phishing.

Répondre à sebsauvage

2

chimay8, le 25 jun 2008 à 13:57:10

Hello,
envoie l'adresse ici,
http://secubox.gateweb.org/notify/
merci
@+ Bien le bonjour aux microbes!!

Répondre à chimay8

3

Estevao, le 25 jun 2008 à 15:13:37

C'est fait, site hameçonnage signalé.

Terminé

Répondre à Estevao

4

sebsauvage, le 25 jun 2008 à 22:08:31

Et voilà... il est bloqué par Firefox !

http://img386.imageshack.us/my.php?image=capturefw2.png

ça c'est de la réactivité.

Répondre à sebsauvage

5

Estevao, le 25 jun 2008 à 23:17:51

Et pour envoyer la facture à firefox, on fait comment?

Répondre à Estevao

6

sebsauvage, le 25 jun 2008 à 23:30:44

:-)

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net