Mon navigateur n'affiche pas de page web

Résolu/Fermé
zeus100 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 25 juin 2008 à 13:39
 haidel - 8 déc. 2010 à 19:21
Bonjour,,j 'ai une conection adsl avec un modem quand je lance ma connection effectivement je l'ai, mais avec mes navigateur ,mozilla et internet explorer je n'arrive pas a afficher une page web , je ss pas ke faire j'ai pluisieurs reinstalé mon naviagateur firefox mais rien n'afffige ,alors aurais vous l'aimabilité de mes donner des solutions a mn blem.merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 14:34
salut as tu essayer d'installer un autre navigateur?
1
zeus100 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
2 juil. 2008 à 13:48
j'ai trouvé la solution c'etait mn anti virus kasperky qui bloquai les pages ,il ya eu une mauvaide config ,je l'ai alors enlevé et mnt tout roule ,j'ai mis avast
0
Utilisateur anonyme > zeus100 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
2 déc. 2008 à 12:43
je te conseillerais de reinstaller KASPERSKY car il ya pas meillur pour le moment et surtout si tu surf sur le net tu doit avoir KIs et kiv (kaspersky internet securite ) tu peux le telecharger ici et t'enreigistrer en ligne pour avoir une cles de 1moi ok? https://www.google.com
pS tu y trouveras aussi un tres bon tuto pour l'install et la configuration .
bon a + et donne des nouvelles apres avoir essaye et surtout n'oubli pas de voter pour moi si sa ressoud ton pb.
0
salut ! au fait je voulais juste vous dire que moi aussi j'ai un problème avec mon navigateur, j'ai internet explorer, windows xp, et comme antivirus j'ai avast, mais depuis quelques jours mon navigateur (j'ai fawri adasl qui se connecte rapidement) ne veut plus afficher AUCUNE page web, à condition d'actualiser, mais des fois même lorseque j'actualise ca ne marche pas, merci de bien vouloir m'aider, au revoir .
0