Rechercher : dans
Par :

Reçoit pas les mail de confirmation LEBONCOIN

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 15:25:23 ceninine76, le 25 jun 2008 à 13:26:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà mon problème : Je vends des articles en ligne (leboncoin) et pour ceux qui connaissent, un mail de confirmation est envoyé, ainsi on clic sur ce mail pour confirmer la mise en vente d'un produit. Le souci c'est que depuis 2 semaines je ne reçois plus le mail. Or, mon adresse mail est parfaitement valide et rien ne loge dans les courriers indésirables. Aparrament il n'y a que ce site qui pose problème et eux me dise que c'est de mon côté le pb. Merci de m'aider. Bye

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Reçoit pas les mail de confirmation LEBONCOIN » dans :
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation Voir Si vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

Tipala, le 25 jun 2008 à 13:30:49
  • +2

Tu auras certainement plus de chances d'avoir de réponses pertinentes en iprécisant le fournisseur de ta boite email et si tu utilise un gestionnaire de messagerie type outlook,etc...

Sur ce, comme je ne pense pas pouvoir t'aider plus que ça, je te souhaite bonne chance et ++

Répondre à Tipala

2

ceninine76, le 25 jun 2008 à 13:33:35
  • +1

Préciser le fournisseur de ma boîte mail ? cad ?

Répondre à ceninine76

3

Tipala, le 25 jun 2008 à 13:36:56

Bin tonnom@tonfournisseuremail.com ;-)

Répondre à Tipala

4

ceninine76, le 25 jun 2008 à 13:41:44

Ok dsl lol
hotmail.fr

Répondre à ceninine76

5

Tipala, le 25 jun 2008 à 14:00:55

Je ne pourrais toujours pas plus t'aider car je n'ai jamais eu ce genre de pb sur hotmail.fr, par contre tu n'as toujours pas préciser si tu utiliser un gestionnaire de message tels que outlook ou autre.

Enfin comme tu ne le précise pas, je suppose que tu n'en utilise pas ;-)

As tu chercher si il existait un forum dédié Hotmail qui pourrait te renseigner peut-être plus vite qu'ici ?

++

Répondre à Tipala

6

ceninine76, le 25 jun 2008 à 14:02:47

J'utilise pas de gestionnaire, juste msn.
Je ne connais pas d'autres site pouvant m'aider.
Merci quand même.

Répondre à ceninine76

7

Tipala, le 25 jun 2008 à 14:27:36

Afin de mieux cerner ou se situe ce pb , tu devrais essayer avec une autre adresse hotmail pour voir si le pb persiste.

Cela te permettra de savoir si le pb concerne uniquement ta boite actuelle ou si le pb semble plus lié à un défaut de compatibilité hotmail/leboncoin.

Si ça persiste, essaie avec un autre fournisseur, tel que Gmail par exemple.

Si cela fonctionne, c'est qu'il y a un pb de compatibilité hotmail/leboncoin.

Et à part demander plus d'infos aux administrateurs du site leboncoin sur ce qui bloque, je vois pas trop comment t'aider

++

Répondre à Tipala

8

ceninine76, le 25 jun 2008 à 14:33:48

Ok merci
c chou de m'avoir aidé kiss

Répondre à ceninine76

9

Tipala, le 25 jun 2008 à 14:37:33

Kiss too ;-)

Répondre à Tipala

10

ceninine76, le 25 jun 2008 à 14:38:35

Je viens de test avec une autre adresse msn de mon pc sa marche

Répondre à ceninine76

11

Tipala, le 25 jun 2008 à 14:45:59

Une autre adresse hotmail, je présume.
Il est possible aussi que le problème soit lié au paramètre de ton compte leboncoin, le fait d'avoir changer l'adresse de contact a pu résoudre le problème, cela rebug si tu repasse a ton adresse hotmail du début ?

Répondre à Tipala

12

ceninine76, le 25 jun 2008 à 14:49:22

Toutes les adresses fonctionnent sauf la mienne en fait et sa me soule grave
la g retenté avec la mienne et nada

Répondre à ceninine76

13

Tipala, le 25 jun 2008 à 15:05:13
  • +1

Erf, tu peux toujours vérifier tes options dans hotmail pour voir si il y a pas un truc mal paramétré (ça doit être le cas, si ça ne marche pas que sur cette adresse)

Le plus simple serait donc que tu utilise ton autre adresse en attendant/espérant avoir une réponse plus aboutie

Répondre à Tipala

14

ceninine76, le 25 jun 2008 à 20:27:17
  • +2

Comment je fais pour voir les options de paramètres de hotmail ?

Répondre à ceninine76

15

Tipala, le 27 jun 2008 à 18:25:32
  • +1

Re,

Dans hotmail (ou plutôt, Windows Live Hotmail), tu as le bouton "Options" en haut à droite (juste en dessous de ton login, puis dans ce 1er menu d'options, tu as le choix "Autres options" tout en bas du menu,
Vérifies "Filtres et rapports" et "Expéditeurs autorisés et bloqués" dans la catégorie "Gestion du courrier indésirable"

J'espère pour toi que c'est juste un mauvais clic malheureux qui t'as changé une de ces options ;-)

Sinon dans ces options tu peux toujours créer un filtre dans ton autre compte hotmail qui te permettrait de rapatrier (transférer) les mails de leboncoin vers ton adresse principale, ça dépannera toujours.

++

Répondre à Tipala

16

ceninine76, le 27 jun 2008 à 18:28:18

C bon merci tout est réparé, la manip été la bonne :)

Répondre à ceninine76

17

Tipala, le 27 jun 2008 à 18:40:00

;-)

schuss !!

Répondre à Tipala

19

pierre, le 16 jan 2009 à 11:36:59

Bonjour
j'ai exactement le meme probleme que toi et cela dure déja depuis plus de trois mois
j'espere de tout coeur que ton probleme est résolu
je me retoure vers toi pour voir si tu pourrais m'aider de façon que le probleme soit résolu
cordialement
pierre

Répondre à pierre

20

JEROMEDU67, le 7 mar 2009 à 20:32:30
  • +3

Bonjour je mais souvent des annonces sur leboncoin mais depuis quelque temp sa ne marche plus , je recoit le 1 imail pour valider mon annonce, mais je ne resoit pas le 2 comme quoi elle est valider j'ais esseiller avec d'autre adresse mais sa ne marche toujours pas si vous pouvait maider sa serais jentil merci.

Répondre à JEROMEDU67

21

heijoi, le 24 mar 2009 à 22:41:37
  • +1

J'ai eu le même problème et maintenant j'utilise www.la-fouine.com qui est très simple à utiliser.

Répondre à heijoi

22

msnbrest, le 8 nov 2009 à 15:25:23
  • +1

Merci merci merci
j'avais un soucis dans 'Expéditeurs autorisés et bloqués' c'est noreply de leboncoin :)
merci

Répondre à msnbrest
Collection CommentÇaMarche.net